Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment debloquer le player star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dineb
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: comment debloquer le player star Répondre en citant

salut a tous qui peut m aider a debloquer mon samsung player star je voudrais y mettre une autre carte sim merci d avance 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: comment debloquer le player star Répondre en citant

Si tu l'as depuis plus de 6 mois, il suffit de voir avec ton opérateur chez qui tu l'as acheté avec ton abonnement. Il t'indiquera alors la procédure pour le débloquer gratuitement. Il n'a pas le droit de te le refuser, c'est légal.

Sinon, si tu l'as acheté d'occasion ou si tu as moins de 6 mois d'ancienneté, il faut chercher des boutiques qui le font, ça devrait te coûter dans les 15€

dineb
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: comment debloquer le player star Répondre en citant

le souci c est que jai contacter mon operateur qui est universal mobile qui ma donner un code mais sa na pas fonctionner que faire maintenant je vais changer d operateur c jour si le temp que sa ce fasse jai peur quil me coupe ma ligne 

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: comment debloquer le player star Répondre en citant

regarde sur youtube ya des sites qui le font !
(payant)

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: comment debloquer le player star Répondre en citant

Ou rappelle les d'un fixes afin de faire la manipulation pas à pas avec l'opérateur ou va en boutique Bouygues Telecom (si si ^^) pour voir avec un vendeur si il peut faire la manipulation avec toi. Dans les deux cas, explique leurs que tu as déjà téléphoné et que cela n'a pas fonctionné Wink

dj-lu
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: comment debloquer le player star Répondre en citant

*2767*3855# code reset tu perd tout ce qui a sur ton gsm mais c'est la seul solution si tu veux pas payer retire tout (carte mémoire sim etc) quand j'ai acheté le mien d'occasion c'est ce que j'ai du faire 

Visiter le site web du posteur MSN
micka26000
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: comment debloquer le player star Répondre en citant

Bonjours j'ai fait cette manipulation, et ensuite j'ai installé ma nouvelle carte sim et mon portable m'a indiqué phone freeze. J'aurais voulu savoir ce que cela voulais dire et comment faire pour qu'il fonctionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: comment debloquer le player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006