Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conection PC studio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladead
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: conection PC studio Répondre en citant

bonjour ! j'ai un souci pour conecter mon portable a mon pc quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? j'ai installer samsoung PC studio, il s'ouvre normalement mais il ne reconait pas mon téléphone. quand je fais la connexion avec le port USB le logiciel me marque "non conecté" et j'ai essayer plusieurs fois toujours le même résultats :s je vous remercie d'avance si quelqu'un a une solution Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annaëlle
Player Star

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Avez-vous le Player Star ?: Oui le Player Star 2
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: conection PC studio Répondre en citant

Bonjour, excuse moi je n'ai pas trouver aussi. ça me le fait pareille que toi, non connecté. Ca serait sympas si quelqu'un aurait la solution.

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: conection PC studio Répondre en citant

Ce n'est pas Samsung Kyes qui est fournit avec le player Star 2 plutôt que New PC Studio ?

aranaud
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Free

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: conection PC studio Répondre en citant

J'ai remarqué que la version 1.5, sa ne fonctionne pas alors que avec la version 1.2, sa marche. Je n'arrive que à me connecter en mode multimédia avec la version 1.5. 

Sand4paulo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: conection PC studio Répondre en citant

Personellement avant sa me metait vous avez connecté un modèle non enregistré. J'ai installé new pc studio livré avec le cd d'origine, et ensuite fait toutes les mises à jour du logiciel proposé, et avec le flashage en XXiE4 sa marche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: conection PC studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006