Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le mode discret avec vibreur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Le mode discret avec vibreur Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelque temps, je me met en mode descret avec mon player star et je met les appels entrants + sms en vibreur sauf depuis une semaine le vibreur ne marche plus du tout. J'ai fait le fameux code *#0*# et quand je touche a la case vibration plus rien du tout! Mas pourquoi? aidez moi s'il vous plait sans vibration c'est tres chiant car on ne peut pas ecouter la musique dans le tram vu si quelqu'un nous appel et on est en mode sonneire ca fait con.
Merci de vos renseignements dans les plus braves delais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Le mode discret avec vibreur Répondre en citant

Quand tu écoutes ta musique au casque la sonnerie sort par le téléphone et pas dans le casque ??

boby
Player Star

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Le mode discret avec vibreur Répondre en citant

Non justement elle sort bien dans les écouteurs. Un gros probleme comme meme. Je pense que demain je vais aller chez sfr pour voir s'ils savent quelque chose ou pas.

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Le mode discret avec vibreur Répondre en citant

Si le vibreur ne fonctionne pas cela est probablement une panne matérielle, donc oui, le SAV sera la meilleurs solution.

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:03 (2011)    Sujet du message: Le mode discret avec vibreur Répondre en citant

Citation:
J'ai fait le fameux code *#0*# et quand je touche a la case vibration plus rien du tout!

sauf bug du logiciel ça parait être un problème matériel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Le mode discret avec vibreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006