Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meilleur coque pour Samsung Wave II ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilien
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: yes
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Meilleur coque pour Samsung Wave II ? Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerais savoir quelle était la meilleur coque pour Samsung Wave II ?
Car j'ai déjà une coque crystal transparente, mais elle est trop épaise, ca me fait un énorme truc dans la poche  Roulement d'yeux   'pis faut appuyer un poil plus fort sur l'ecran...
j'ai deja remarque l'etui dans ce site http://www.accessoiresfr.com/retail_Samsung-Wave-2_615.html, j'ai le desir d'acheter, mais je ne sais pas si la qualite est vraiment meilleurs, Qui veux nous donner la conseil?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Meilleur coque pour Samsung Wave II ? Répondre en citant

Forum Samsung Player Star ici Wink

Sinon, j'ai tendance à préférer les coques cristal aux coques silicone (qui accroche la poche et s'enlève a moitié parfois)

larsen
Player Star

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Opérateur: orange

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: Meilleur coque pour Samsung Wave II ? Répondre en citant

Forum samsung Player Star, mais ce sujet est aussi consernant le model samsung

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Meilleur coque pour Samsung Wave II ? Répondre en citant

Tu n'as pas bien compris je crois ou au moins tu fais bien semblant... Ce n'est pas un forum Samsung, sinon on parlerai aussi des télé, des aspirateurs, des mixeurs, des vibro... C'est un forum spécifique au PLAYER STAR S5600.

Alors vos petits profils pour le site accessoires.fr (voyez hein, je suis pas si vache, je vous cite pour que google vous lise bien clairement) soit vous les adaptez pour le player star et vous faites un sujet sur le site dans la section "Discussions diverses" plutôt que de polluer les autres sections avec des sujets vides de sens, soit vous restez partisant du Wave II et vous ne dites plus rien sans quoi toutes les allusions futures à ce site et/ou au Wave II seront tout simplement effacés.

Fermeture du sujet. Je veux bien être sympa mais faudrait pas prendre les gens pour des cons, ya déjà assez de pub sur ce forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Meilleur coque pour Samsung Wave II ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006