Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pas d'icone de réception d'email sur mon player star 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanard 33
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: pas d'icone de réception d'email sur mon player star 2 Répondre en citant

bonsoir à tous, voila mon problème: Sad quand je veux savoir si j'ai des emails je dois dabord allez sur "emails reçu" puis sur"mon compte " appuyer dessus et là appuyer sur la touche " téléchargé" pour savoir si j'ai des mails! Exclamation (pour info j'ai un compte "gmails) et par la suite j'ai l'icône qui s'affiche, mais il ne devrait pas s'afficher avant? comme quand je reçois un "sms"? merci d'avance pour toute vos réponse ! et pour ma défense je suis novice alors merci d'être indulgent! Okay Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: pas d'icone de réception d'email sur mon player star 2 Répondre en citant

Comme c'est le cas sur le Player Star 1 (sujet du forum) je pense que c'est sensiblement la même chose pour le 2.

Nos téléphones ne gèrent pas le push (c'est à dire que c'est le serveur qui te préviens que tu as un email) mais le pull (c'est à dire que tu interroge le serveur pour savoir si tu as des mails). Il est donc normal que tu ais besoin de cliquer pour voir si tu en as reçu.

Il est toutefois possible de paramétrer une fréquence de relève automatique afin que le téléphone le fasse périodiquement mais je te le déconseille si tu veux économiser de la batterie. En effet, pour peu qu'il cherche à vérifier tes mail quand tu es dans une zone où tu captes mal la batterie va en prendre un coup.

nanard 33
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: pas d'icone de réception d'email sur mon player star 2 Répondre en citant

merci pour ton aide et je vous félicite pour ce site qui est super!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: pas d'icone de réception d'email sur mon player star 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006