Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une question. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annaëlle
Player Star

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Avez-vous le Player Star ?: Oui le Player Star 2
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Une question. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le Samsung player star 2 s5620 avec sms illimités tout le temps et j'ai choisis d'avoir Msn illimité en plus de mon forfais donc je crois si je me rappelle bien 4 euros de plus dans mon forfais. Et je voulais savoir (alors j'espère que vous comprendrez) si en branchant mon portable à mon ordinateur par Usb si on pouvait pas faire comme si j'avais msn sur mon ordinateur, c'est à dire taper avec le clavier de mon ordinateur, je sais pas si vous comprenez, j'arrive mal a expliquer. Mais sans aller sur internet vu que j'ai msn illimité sur mon portable. Si il y a pas un logiciel qu'on peut installer pour pouvoir faire ça. Car le week end je vais chez mon père qui n'a pas internet et j'aime bien discuter avec mes amis sur msn mais c'est qu'avec le portable c'est long en plus tactile j'y suis pas trop habituée, c'est plus pratique sur l'ordinateur et plus rapide. Si vous savez quelque chose, dite le moi. 
Merci d'avance.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Une question. Répondre en citant

Non, ce n'est pas possible en utilisant l'option MSN de ton forfait.

Ton option permet à ton téléphone d'utiliser MSN, il n'utilise pas la connexion 3G pour l'internet. Si tu connectes ton téléphone à ton ordinateur pour t'en servir comme modem, même si ce n'est que pour MSN via la PC, tu utilises la 3G en général, donc tu paieras puisque ton forfait n'a pas l'air d'inclure internet.

Enfin, se servir du PC comme d'un périphérique pour le téléphone pour n'utiliser que le clavier n'est pas possible.

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Une question. Répondre en citant

faut lui vendre internet c'est dommage qu'il s'en prive
rien que pour communiquer avec toi
mail, photo,
il a certainement une passion et tu sais que sur le net il trouvera largement de quoi l'assouvir !
et il fera des économies sur le téléphone et en plus il y a des forfait net trés mini aussi !
normalement il a déjà 15 € d'abonnement par mois à payé pour le téléphone
donc pour 17€ de plus il a
l'illimité en téléphone
le net
+1h mobile
et si il veut avec une parabole en plus la tv (offre orange pour sfr une option à 5€)
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/formule-tripleplay-plus.…

voir même chez certains j'ai installé une box sans ordi !

et voir ma mère l'a prie avec un petit notebook vu qu'il rembourse en plus  100€
ex http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=38688&IDCible=1…

j'ai mis orange car j'ai vu que tu y étais ! aprés ya l'embarras du choix

bonne vente ! lol

ps : ne lui dit pas qu'il pourra voir tes notes sur le net Mort de Rire

Annaëlle
Player Star

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Avez-vous le Player Star ?: Oui le Player Star 2
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Une question. Répondre en citant

Ok merci beaucoup. je voulais juste savoir.
je ne lui dirais pas, vaut mieux mdr

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Une question. Répondre en citant

sinon voir si samsung n'a pas sortie un clavier bluetooth compatible !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Une question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006