Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloupy1O5
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Avez-vous le Player Star ?: Oui!
Opérateur: Proximus

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Salut à tous!

Comme ne l'indique pas du tout mon pseudo, je m'appelle Charles!
J'ai 23ans , Belge, étudiant, et possesseur d'un splendide Player star... cassé!  Sad

Je suis dans l'ombre ce forum depuis l'achat de mon gsm il y a une grosse année, et ses membres actifs m'ont déjà sortis de maintes galères, l'occasion pour moi de lacher un grand MERCI pour ça!  Mr. Green

Et je me révèle enfin au monde des possesseurs du player star dans l'espoir qu'on me sortira de mon ultime et suprême galère...
Il y a un mois, mon gsm s'est prit une belle gamelle, et après autopsie de la bête, j'ai pu constater que c'est l'écran et lui seul qui a rendu l'âme... 
Je me retrouve donc avec un gsm HS, hors de garantie (et de toute façon elle n'aurait pas couvert l'accident), et sans budget pour le remplacer...

C'est pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir que par hasard vous auriez, ou vous connaîtriez quelqu'un qui aurait un player star HS pour toute autre raison que l'écran, et qui accepterais de m'en léguer le cadavre!
Je prendrais bien entendu en charge les frais de port!

Je me doute que ce message aura un plus grand impact dans un autre secteur du forum, et je me met de suite à sa recherche!
Mais voici au moins le contexte planté!^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

te voila enfin ! bonne chasse.

j'ai vu dans ebay des écran y a un moment mais je ne me souviens pas du prix bon courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006