Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je cherche Angry Bird qui est compatible... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxiik
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Je cherche Angry Bird qui est compatible... Répondre en citant

Bonjours,

Je cherche Angry Bird qui est compatible avec le S5600
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: Je cherche Angry Bird qui est compatible... Répondre en citant

Je ne pense pas que cela existe.

SAM69
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Je cherche Angry Bird qui est compatible... Répondre en citant

bonjour ,si le jeu existe pour le s5600 je l'ai sur mon portable ;par contre je ne sais pas comment te l'envoyer ...c'est un ami qui m'a passé le "jar" et ça marche très bien ....donc une petite recherche sur "google" et après quelques essais tu le trouveras...

RAID
Player Star

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Je cherche Angry Bird qui est compatible... Répondre en citant

ce serais sympa, de le mettre sur megaupload, car google n'est pas très fort.....sites chinois et jeux qui ne marchent pas...

guiguich
Player Star

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Je cherche Angry Bird qui est compatible... Répondre en citant

le jeu est sur mobile 9 mais celui que j'ai n'est pas tactile c'est avec les flèche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Je cherche Angry Bird qui est compatible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006