Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Player star qui rame : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xely
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Bouygue Telecom

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Player star qui rame : Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila j'ai un samsung player star depuis maintenant +- 1 mois et j'ai un ptit soucis
il était a la base avec un firmware virgin , je l'ai donc flasher en XX*****L1 (version la plus récente je crois)

J'ai remarquer que par apport a mon SE W995 , le S5600 rame dans pas mal d'apps , je m'explique

Je doit par exemple utiliser opera mini 4(non adapté au mobile tactile) car le 5/6 rame beaucoup , que ce soit dans les menu ou dans les défilement et ils sont très long a lancé.Opera mini 4 impec , tous est super fluide sa marche nikel sauf que bah spa adapté au tactile :/
Pareil pour certain jeux en 3D par exemple :/

C'etait pareil sur le firmware virgin Wink

Voila c'est pour savoir si c'etait pareil pour vous Very Happy

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006