Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème Sim Service ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lloran
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: NRJ Mobile

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Problème Sim Service Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors j'ai bien suivi pour faire le flashage et je peux dire que j'y suis arrivé sans problème grâce aux différents tutos du site. Génial, très bien compris.

Mon unique problème c'est le SIM SERVICE.

En effet quand je remets la carte NRJ Mobile dans mon téléphone (anciennement Bouygues Telecom débloqué après un appel auprès de l'opérateur), je reste bloqué sur le réseau SFR lorsque j'appelle la messagerie.

Par contre, quand je fais un appel vers un autre mobile, aucun souci, l'appel se lance.

Mon gros souci, c'est, ce problème d'avoir SFR et je ne peux plus consulter ma messagerie NRJ Mobile.

Si quelqu'un avait une petite solution, cela serait sympa.

A bientôt

TOPIC à CLÔTURER = En effet, j'ai trouvé, c'est stupide de ma part, je ne savais pas que NRJ Mobile était autant sur SFR que sur Orange.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006