Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Configuration pour les email Hotmail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero28
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: virgin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Configuration pour les email Hotmail Répondre en citant

bonsoir le forum

j'ai besoin d'aide, j'ai beau chercher sur le net, je trouve pas de solution

pourriez m'aider a configurer mon tel afin de recevoir et envoyer des mails

donc player star
operateur virgin
compte hotmail

merçi de votre aide Question Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Configuration pour les email Hotmail Répondre en citant

Attention, la consultation des mail requiert l'accès internet et/ou que ce soit compris dans le forfait, je précise au cas ou, pour éviter le hors forfait et les surprises sur la factures

Si tu cherches un peu dans le forum tu remarqueras que je recommande d'utiliser l'accès internet pour hotmail : ICI et LA
D'une part parce que je n'aime pas le logiciel mail du Player Star et de deux parce que ça économisera la batterie.

Sinon, je vais quand même mettre les infos puisqu'elle sont demandées au final :
Adresse e-mail : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
Nom du compte : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
Serveur POP3 : pop3.live.com
Serveur SMTP : smtp.live.com
source arobase.org (oui, je ne les sors pas de mon chapeau ^^")

Mais je t'invite à lire mes commentaires sur le pourquoi je préfère utiliser l'accès internet. Pour te donner une idée, je suis maintenant sur un smartphone sous Android (et oui, et je continue à trainer ici XD ) avec des applis qui me bottent mais les applis gratuites n'étant pas compatibles avec le push de Hotmail (il n'est pas dispo pour le player star, que le POP pour vous) je préfère conserver un lien vers ma boîte en ligne plutôt que de la configurer... toujours rapport à la consommation de la batterie principalement.

Voilou, et au passage, je renomme le sujet pour qu'il soit spécifique à hotmail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Configuration pour les email Hotmail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006