Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: changer le rc1 du firmware de pedro???? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAID
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: changer le rc1 du firmware de pedro???? Répondre en citant

Bonjour!

pourriez vous m'expliquer comment mettre l'un des menus de pedro sur son firmware V1

en gros:

si je flash avec S5600BUJA2:      le téléphone ressemblera a quoi? sera il utilisable?

Comment changer de menu ?

faut il flasher une première fois avec le firmware de pedro puis après changer le rc1 ou bien peut on faire un "pack" avec le firmware de pedro sans le rc1 qui allais avec mais avec celui du menu qui nous intéresse?

Comment flasher UNIQUEMENT le rc1 ????????????

ET SURTOUT COMMENT SAUVEGARDER LE FIRMWARE D ORIGINE DE SON TÉLÉPHONE??

AVEC CE FIRMWARE PEUT ON METTRE UN ON D ÉCRAN?

Je vous serais reconnaissant de m'éclairer, et surtout de m'indiquer précisément la marche à suivre

merci

edit

j'ai flashé le firmware comme indiqué dans le tuto, puis j'ai refait la manip avec juste le rc1...... sa marche! ce message aidera peut être....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: changer le rc1 du firmware de pedro???? Répondre en citant

d'abord c'est la v2 ! et pourquoi ne pas posé la question dans le topic dédié ?
http://player-star.forumserv.com/t1171-firmware-de-pedro-V2-easy-java-et-mo…

je répond à tes ?

Citation:
si je flash avec S5600BUJA2: le téléphone ressemblera a quoi? sera il utilisable?

de base il est utilisable est identique au firware avec deux menus ! tous opérateurs !
avec en plus la possibilité de mettre des jeux jad sans devoir les installés via un ordi !

Citation:
Comment changer de menu ?

Citation:
faut il flasher une première fois avec le firmware de pedro puis après changer le rc1
ou bien peut on faire un "pack" avec le firmware de pedro sans le rc1 qui allais avec mais avec celui du menu qui nous intéresse?

tu peux procédé des deux façons !

Citation:
Comment flasher UNIQUEMENT le rc1 ????????????

tu ouvres le logiciel qui permet de flashé et au lieu de mettre tous les fichiers tu ne met que le rc1
voici le tutto pour tous ! http://player-star.forumserv.com/t488-TUTO-Installer-le-firmware-d-origine-…

Citation:
ET SURTOUT COMMENT SAUVEGARDER LE FIRMWARE D ORIGINE DE SON TÉLÉPHONE??

ça on peut pas !

Citation:
AVEC CE FIRMWARE PEUT ON METTRE UN ON D ÉCRAN?

là je pige pas !

Citation:
edit

j'ai flashé le firmware comme indiqué dans le tuto, puis j'ai refait la manip avec juste le rc1...... sa marche! ce message aidera peut être....

comme quoi je t'ai répondu pour rien Very Happy enfin comme tu dit ça aidera peut être Sad

ça me rappele une formation avec une vingtaine de chose à faire
en 1er prendre le temps de tous lire
en 2éme entouré prendre de la 1er question
en 3éme indiqué la date en haut à droite
en 4éme faire une croix en haut à gauche
....
....
....
en 20éme ne faite rien Smile

RAID
Player Star

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: changer le rc1 du firmware de pedro???? Répondre en citant

oui enfaite j'ai réussi, mais heureusement que tu as posté une réponse claire, pour les gens qui verront ce sujet: mon post était plutôt brouillon XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: changer le rc1 du firmware de pedro????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006