Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment enlever la carte SIM? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAID
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Comment enlever la carte SIM? Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la manipulation a faire pour retirer la carte sim:

la petite languette de metal a l'air bien fragile, je ne voudrais pas forcer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Comment enlever la carte SIM? Répondre en citant

Salut,
si tu veut l'enlever tu a juste a faire glisser ta carte SIM vers le bas avec ton doigts Mr. Green
C'est peut-être un peu dur parce que les carte son fine mais en appuyant un peu sa vient tout seul Okay

MSN
RAID
Player Star

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Comment enlever la carte SIM? Répondre en citant

oui j'avais compris après coup! C'est un peu con comme question mais peut être que sa aidera d'autres!  merci!!!

xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Comment enlever la carte SIM? Répondre en citant

Lol Derien, oui mais dans le doute vaut mieux posé la question tu a raison ^^
Parce que si tu est comme moi, c'est-à-dire un gros bourin bha vaut mieux demandé avant de tout casser Laughing

MSN
RAID
Player Star

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Comment enlever la carte SIM? Répondre en citant

en effet, de plus l'info est introuvable sur le net: ce forum en as donc le monopole !

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Comment enlever la carte SIM? Répondre en citant

Si la carte glisse trop avec le doigt, équipez-vous d'une aiguille pour la sortir un peu, une fois le travail commencé, ce sera du gâteau de le finir avec le doigt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Comment enlever la carte SIM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006