Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forfait ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Salut,

Donc en fait je compte m'acheter le Samsung Player Star et j'en suis sur et certain donc la question n'est pas la !
Mais je ne c'est pas quel forfait prendre entre :
 - Le forfait Universal Mobile, 1h d'appel, SMS illimités 24h/24, et Windows Live Messenger gratos si portable compatible => le tout pour 19,90 euros par mois

- Le forfait Universal Mobile, 1h30 d'appel, SMS illimités 24h/24, et internet illimité pour les sites gratuits => le tout pour 24,90 euros par mois

Sachant aussi que les 2 forfaits offrent les chaines MCM, MCM Top, et MCM Pop gratos pour un mobiles compatible TV 3G+

Donc je voudrais savoir votre avis sur quel forfait prendre sachant que celui internet coute 5euros plus cher pour juste internet et sans Windows Live Messenger gratos ... est-il vraimant avantageux sur le Samsung Player Style ?? Et le portable est-il compatible pour toutes ces fonctions ??

Merci d'avance

V1nkuB

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Après tout depends de ce que toi tu recherche et de ton budget !

Celui avec le net illimité ne te permet pas d'aller sur msn ???

Parce que apres, internet illimité c'est quand même plutôt sympa, surtout avec la 3G+, si t'en ville et que c'est couvert ça va assez vite, donc bien pratique pour aller verifier un ptit truc sur google ou wikipedia, faire un tour sur facebook et bien d'autres choses encore.

Je sais pas exactement tout ce qu'on peux faire sur le net avec le player Star ( video ? Flash ? etc) donc si quelqu'un en sait un peu plus !

Moi je teste pas trop car sinon je suis en hors forfait, et pour l'option internet en illimité cez SFR c'est 15 euros/ mois ^^

Visiter le site web du posteur
vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

1°) Ouai donc mon budget n'est pas génial ... mais bon si sa vaut vraiment le coup, je peux prendre internet ....

2°) J'habite dans la banlieue parisienne donc totalement sous couverture 3G+

3°) Après je ne sais pas si les sites genre : Wikipédia, ... sont gratuits ... d'ailleurs je ne sais pas comment connaitre les sites gratuits !

4°) Et pour msn, je ne sais pas si c'est gratuit sur internet ...

En fait, j'aurais besoin de quelqu'un qui a le forfait internet UM pour m'expliquer ...

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Ouais il faudrai que quelqu'un qui s'y connaisse un peu plus viennent nous eclaircir un peu.

Mais après la c'est vraiment internet, c'est le "wap" qu'on avait y a 5 ans, avec un navigateur internet, tu vas sur google comme t'irais sur ton PC donc ça m'étonnerait fort que certains site soient payant, surtout dans un forfait internet illimité quoi.

Un fois de plus, le mieux serait peut etre que tu passes dans une agence...

Tom.

Taka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Le forfait Universal Mobile avec internet illimité ne propose pas MSN illimité (ce n'est pas le même protocole de communication) mais entre internet et MSN j'ai fais mon choix, c'est internet.

Ce forfait permet d'aller sur tous les sites internet comme si tu étais chez toi. Aprés c'est le navigateur qui te limiteras : résolution, flash, appli java etc... mais pour wikipedia pas de soucis et il y a des appli pour facilité ça en plus (facebook, google etc...).

Enfin, il existe des sites qui permettent d'aller sur msn par un navigateur web, je n'ai plus le nom en tête, mais j'en avais un dans mes favoris sur PSP. Donc finalement l'option MSN illimité perd son sens... En même temps, MSN sur un mobile, je ne pense pas que ce soit pratique.

Voilou ^^

Héhé, wikipedia sur mobile, ça sent la gruge pendant les contrôles... Je vais faire mon vieux mais à l'époque on n'avait pas ça Mr. Green

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Ah merci Taka de ton "temoignage" !
Oui il me semble aussi qu'il existe des msn par navigateur (meboo, ebuddy) donc effectivement, plus interressant de prendre l'option internet !

Je pensais plutôt à wikipédia pour apporter la "verité" à un débat "je te dis que c'est moi qui ai raison" entre pote ! J'aurais pu clouer le bec a pas mal de gens avec ça ^^

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Okay merci à vous ! Et sinon Taka, tu as pris un forfait UM internet ??? Si oui tu pourrais me donner ton msn en mp pour qu'on parle sérieux ...  Embarassed

Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

vinkub a écrit:

Okay merci à vous ! Et sinon Taka, tu as pris un forfait UM internet ??? Si oui tu pourrais me donner ton msn en mp pour qu'on parle sérieux ...  Embarassed

Pas de soucis pour en parler mais passe par les MP du forum, je suis très peu souvent sur MSN Wink

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Alors Taka tu l'as reçu ???

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Oki pas de soucis !

Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Tom a écrit:
Alors Taka tu l'as reçu ???

Woé Mr. Green mais bon je ne me suis pas encore amusé beaucoup avec, je suis au taf et ma ligne est en cours d'activation ^^"
Ce soir par contre je vais m'amuser. La première approche est agréable en tout cas. Et sur le site de Bouygues ils le présentaient avec une coque batterie (moche) anthacite et je commençais déjà a chercher des vendeurs de nouvelles coques, sans succés... Mais je l'ai reçu en tout noir Okay

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Petite question en plus, si SAMSUNG mets à jour le Player Star pour avoir par exemple le clavier azerty, ou des jeux, des widgets en plus, sera-t-il possible de les télécharger ou je ne sais pas quoi pour les avoir ??? Ou c'est foutu ???  Evil or Very Mad

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Ahhh cool !!
En violet il avait l'air bien sympa mais ils avaient pas chez ma boutique sfr !

Bon amuse toi bien Mr. Green

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

J'en sais pas grand chose la dessus, mais ce matin en farfouillant un peu sur le net et les forums, j'ai cru comprendre qu'une mise à jour devrait voir le jour ces prochaines semaines, apres ce qu'elles mettront à jour, aucune idée !

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Moi quand je le prendrai, j'espère qu'il sera totalement en noir comme TAKA ... mais bon si je le prends chez le même opérateur que lui, je pense que j'aurais le même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Forfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006