Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forfait ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Tom a écrit:

J'en sais pas grand chose la dessus, mais ce matin en farfouillant un peu sur le net et les forums, j'ai cru comprendre qu'une mise à jour devrait voir le jour ces prochaines semaines, apres ce qu'elles mettront à jour, aucune idée !
Ouai moi je compte le prendre dans 2 semaines ... j'espère que je l'aurais sinon j'espère qu'on pourra l'avoir gratos par SAMSUNG ou je ne sais ou ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

http://fr.samsungmobile.com/pid44/portables-samsung.html

Voici un lien pour ceux qui veulent voir les caractéristiques de SAMSUNG Player Star ! Ces infos doivent être exacts car elle viennent de SAMSUNG car c'est leur site !

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Bon ba je pense que je vais prendre le forfait avec internet a 24,90 euros/ mois ! Et bien evidemment, je prendrai le Player Star avec ... même si le manque de clavier AERTY m'ennuie ...  Rolling Eyes

Megaanoou
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: Pas encore
Opérateur: UM

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Avec universal mobile normalement il y a windows live messenger & internet de illimité avec le forfait a 24.90€ je crois !
Apres il faut le telecharger en passant par le portail de bouygue je crois a ce que j'ai lu sur le site !

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

MSN et internet sont deux options distinctes, il faut bien faire gaffe en choisissant le forfait. Perso, je préfère internet ^^"

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Ouai pareil !

mzelle-mwa
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: universale mobile

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

je sais que le sujet est ouvert depuis plus d'un mois mais bon je voulais préciser que msn serait dans ce fameux forfait vu que dans les conditions il citer ou trouvé msn je cite :

Appels, SMS et services en France métropolitaine sous réserve d'un crédit >0,01€ (hors n° courts, spéciaux, SMS+ et appels datas). 1h30 pour une utilisation exclusive en appels. SMS illimités entre 2 individus et à usage privé. Internet, WAP : surf uniquement (hors sites payants). Visionnage de la TV sous couverture 3G+. Application Windows Live Messenger éditée par Miyowa et accessible depuis le portail Universal Mobile. Sont interdits : la cession et l'envoi des SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, le Peer to peer, la VOIP, les newsgroups et les usages modem. Au-delà de 500 Mo réduction du débit, y compris pour la TV. Mobile compatible (listes et paramétrages sur www.universalmobile.fr). Offre également disponible sur 12 mois pour 3 €/mois de plus.
(2) Offre valable pour toute nouvelle souscription.
Offre non cumulable avec toute promotion en cours.
Voir conditions sur www.universalmobile.fr.

donc c'est peu être un peu tard mais si certaine personne sont dans le doute je pense pouvoir dire que msn et inclus dans ce forfait. Sachant que je vais prendre ce forfait j'aimerais quand méme la certitude de la présence de msn sur ce forfait donc si on peu me répondre se serai sympa !!

merci d'avance

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

Elle est cité donc elle doit être présente je pense , et sinon regarde ça : " 1/ Souscrivez un Forfait bloqué SMS illimités 1h, 1h30 ou 2h, avec un mobile compatible Windows Live Messenger illimité.

2/ Allez sur le portail Universal Mobile de votre mobile et téléchargez l’application gratuite Windows Live Messenger : vous bénéficiez d’une période d’essai de 10 jours pendant laquelle vous pouvez vous familiariser avec ce service, chatter avec vos amis avec votre compte MSN habituel !

3/ A l’issue de cette période d’essai, retournez sur le site Windows Live Messenger de votre portail Universal Mobile, souscrivez au service à 0€ et téléchargez votre application définitive Windows Live Messenger illimité. Cette application vous est offerte grâce à la publicité."

Donc je pense que c'est bon , j'espère t'avoir aidé.

Edit: J'ai vérifier il y a bien marqué Windows live messenger illimité 24/24 7/7.Donc c'est bon tu peux prendre ce forfait.

mzelle-mwa
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: universale mobile

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 02:10 (2009)    Sujet du message: Forfait Répondre en citant

merci beaucoup sa me rassure parce quand voyant les autre message j'ai vu que certain forfait internet l'avait pas mais a ce que je vois celui que je vais prendre oui encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Forfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006