Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soucis affichage appareil photo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stoone
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Soucis affichage appareil photo Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec mon téléphone samsung player star (s5600).
Quand je prends des photos, cela fait comme si elle etait prise, mais quand je veux les regarder elles ne s'affichent pas sur mon téléphone, impossible de voir ce que j'ai pris. Je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus alors qu'avant tout marchait bien. Idem pour les vidéos je les prends mais je ne peux pas les regarder sur mon téléphone.
Par contre, je peux les transférer sur mon ordinateur et les regarder uniquement dessus. Je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu'un sait comment régler ce soucis svp ?

Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Soucis affichage appareil photo Répondre en citant

à mon avis essaie de déplacer le lieu ou tu enregistrer (un paramêtre) change de répertoire voir à mettre sur ta sd
et si ça ne marche pas il va te falloir réhinitialisé tous ça

stoone
Player Star

Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Soucis affichage appareil photo Répondre en citant

J'ai essayer de changé le paramètre, l'endroi ou je les enregistré sa ne marche pas :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Soucis affichage appareil photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006