Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Facebook , Erreur de connexion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystick677
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:59 (2011)    Sujet du message: Facebook , Erreur de connexion Répondre en citant

Bonjour à tous

donc depuis deux semaines mon problème est que la page d'accueil facebook commence à se charger puis j'ai le message erreur de connexion.

si je suis rapide j'arrive à cliquer sur une autre page genre profil ou amis avant que la page soit chargée je peux naviguer sur les autres pages. Il m'est impossible d'avoir la page d'accueil depuis 2 semaines environ.

Y'a t'il une solution connue? ça sent le changement de portable à cause d'une nouvelle version facebok?

Merci
Oliv,

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystick677
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Facebook , Erreur de connexion Répondre en citant

Autre souci, depuis deux jours je ne peux plus laisser de commentaire sur facebook, j'ai la petite montre qui tourne (les batons dans le sens des aiguilles d'une montre) pour dire que le message part mais ça peut durer des heures sans que ça ne s'arrête et mon message n'est pas envoyé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Facebook , Erreur de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006