Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme au demarage et au chargement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoutz
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: probleme au demarage et au chargement Répondre en citant

Bonjour le tactil de mon player star ne fonctionner plus j'ai lut sur internet qu'il fallait le flasher,
http://www.forum-sam.com/index.php?showtopic=17673

donc je voulais le flasher ce matin donc je vais tout a al lettre comme dan sle tuoriel que j'ai vue et quand il charge les fichier pour le faire le dernier fichier: "Factory FS" il dise qu'il y a u une erreur.
Comme à la fin le téléphone redémarre et a la barre de chargement ou on voit écrit "Samsung player star"
la barre de chargement s'arret à plus de la moitier et sa ne bouge plus et pareil quand je le mais a charger.

je me susi donc dit "mince sa bug donc je vais refaire la manip avec un firmware télécharger autre par (sur ce site) je recommence toute la manip mais au moment de brancher le téléphone , mon ordinateur ne réagi pas (ce ne sont pas mais port usb qui bug car avec une clé usb sa marche bien) et donc je ne pas flasher mon player star et donc je suis dans le pétrein!!!!

Ce qui savent la réponse dite-la moi je vous en supli!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006