Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BLUETOOTH QUI ENTRAINE UN REBOOT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marisakiad
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 07:15 (2011)    Sujet du message: BLUETOOTH QUI ENTRAINE UN REBOOT Répondre en citant

Bonjour, 
depuis quelques jours dès que je veux me connecter en bluetooth avec un autre appareil, l'appui sur faire correspondre les mots de passe provoque le redémarrage de mon téléphone.
Est-ce que quelqu'un a eu ce souci.
Un flashage du firmware résoudrait t'il le problème.
Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 07:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: BLUETOOTH QUI ENTRAINE UN REBOOT Répondre en citant

Désolé, à l'époque où j'utilisais encore ce téléphone je n'ai jamais rencontré ce problème. Quant au flashage je ne pourrais pas te l'assurer.

marisakiad
Player Star

Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 06:18 (2011)    Sujet du message: BLUETOOTH QUI ENTRAINE UN REBOOT Répondre en citant

Merci, désolé pour la réponse tardive, mais j' étais en vacances.

wal
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: BLUETOOTH QUI ENTRAINE UN REBOOT Répondre en citant

slt moi aussi j'ai le mémé problème quelqu'un pourrait m'aider svp

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: BLUETOOTH QUI ENTRAINE UN REBOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006