Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande #*07# et sous menu spécial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sand4paulo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Commande #*07# et sous menu spécial Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est une découverte mais je poste ici pour vous informer de cette commande :

#*07#

Sa produit d'abord une liste de N comme ceci ;

N
N
NNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNN

Après avoir ce message appuyer 3 fois sur la touche centrale du téléphone pour faire précédent et un autre sous menu apparait.
Avec plein d'autre sous menus.

En appuyant encore sur précédent dans le menu principal on atteint un autre menu.

Je ne connais pas toutes les fonctions qui s'y trouvent mais je cherche a quoi sapeut bien servir, je pense que certains d'entre vous, en sauront bien d'avantage.

A la base je cherche à connecter mon player star à samsung new pc studio qui me le refuse, modèle non enregistré, en usb, comme en bluetooth avec une clé bluetooth pour pc.

J'ai un firmware sfr, et je me demande si ce n'est pas la cause du refus du telephone ? ou peut etre en modifiant quelque chose dans ces menus on pourrait y arriver ?

J'espère trouver une solution

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sand4paulo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: Commande #*07# et sous menu spécial Répondre en citant

Pour la connection à new pc studio c'est résolu avec le flashage au firmware XXIE4, excellent site et tuto merci.

C'était bien la faute au firmware sfr qui foirait la liaison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Commande #*07# et sous menu spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006