Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paramétrage Internet et mails avec FREE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrev
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: FREE

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

FREE est un provider très récent et je n'ai pas trouvé d'information sur son site pour paramétrer l'Internet et les mails.

Quelqu'un sait-il comment faire ? ou où se trouve l'information ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crevette
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Opérateur: free

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

j ai le meme probleme free ne donne pas d info sauf sur leur site. Les psedo teleconseiller ne connaise pas le mobile en question si vous avez des news je suis preneur merci d avance a bientot.

cocoon2002
Player Star

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Pour internet :

menu>navigateur>paramètres>profils du navigateur>créer :

définir un nom : ce que vous voulez mais bon partez sur "FREE"
nom d'accès: free
type d'authentification: "normal"
ID utilisateur :  ne rien mettre
mot de passe : ne rien mettre
Protocole : "HTTP"
URL page d'accueil: "http://free.fr
adresse proxy : ne rien mettre
durée(sec): 300

et enregistrer----> voila

ne pas oublié de sélectionner ce nouveau profil avant de "naviguer"

Pour les mails :

Menu>Message>paramètres>E-mails> comptes e-mail>créer
Nom du compte: Mettre le nom visible pour le destinataire
Serveur SMTP: smtp.orange.fr
Port SMTP: 25
Connexion sécurisée: OFF
Type serveur entrant: IMAP4
Serveur IMAP4: imap.free.fr
Port IMAP4: 143
Connexion APOP: non coché. Grisé
Connexion sécurisée: OFF. Coché
Limite de téléchargement: 500 ou autre au choix
E-mail entrant IMAP4: Nouveau
Option de récupération: Message entier / Objet uniquement... (a vous de voir si vous voulez que le titre et pas tout le mail pour pas saturer votre mémoire)
Conserver sur le serveur: Coché
Mon adresse mail: adresse mail entière
Nom utilisateur: remettre l'adresse mail et non son nom
Mot de passe: ********
Pop avant SMTP: non coché. Grisé
Auth. SMTP: non coché. Grisé
Identique à POP3 / IMAP4: Coché. Grisé
Nom d'utilisation: Rien. Grisé
Mot de passe: Rien. Grisé

Pour les mms :

Menu>Message>paramètres> mms>profils>créer:
nom : Free MMS
nom accès : mmsfree
authentification : aucun
protocole : HTTP
URL page accueil : http://mms.free.fr
proxy : 0.0.0.0:80
durée : 300

ne pas oublier de sélectionner ce nouveau profil avant d'envoyer un MMS

Bienvenue chez FREE !! Wink

AlexBoGoss
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Free, j'ai tout compris!

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Nickel! 3 jours que je galère à chercher cette info et  à tester plein de proxy trouvés ici et là... Merci tout plein!!!

Juste 2 questions :

- Que peut-on virer du téléphone au niveau des applications de l'ancien opérateur (Orange en ce qui me concerne) sans risquer de planter le phone (genre les réseaux Orange World et Orange MMS ou le widget navigateur web Orange) ?

- Comment le faire ?

Je demande ça car la plupart des éléments de l'opérateur qui a fourni l'appareil sont verrouillés contre la suppression. Je sais qu'on peut en virer avec TktFileExplorer mais je ne sais pas lesquelles sans risque et je ne connais pas la méthode... Donc merci d'avance pour l'aide...

En tout cas, Free c'est trop puissant!!! Okay

cocoon2002
Player Star

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Si tu restes chez Free tu risques pas grand chose à supprimer.
Pour moi, quitte à faire un grand changement, je l'ai flashé avec le tuto de ce site. Donc plus aucune trace du dernier opérateur (SFR).
Paramétrage Free et hop !! c'est parti !

Au pire les paramètres Orange sont dispo sur leur site, au cas ou tu veux les remettre.

voili voilou

AlexBoGoss
Player Star

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Je pense que je vais faire ça, il est hors de question de retourner chez Orange qui nous a plumé pendant des années...

Faut carrément installer un autre firmware alors ? Tu as mis lequel, celui d'origine Samsung ou un autre ?
J'ai vu qu'il y en avait beaucoup mais la plupart étaient hébergés sur MegaUpload...

Par contre, est-ce que ça conserve les infos persos dans le téléphone, genre le répertoire, les réglages, sonneries, etc... ???

AlexBoGoss
Player Star

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais je viens de voir que le logiciel donné dans le tuto était aussi hébergé sur MU... Crying or Very sad

As-tu gardé les logiciels, cocoon2002 ?

cocoon2002
Player Star

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Il faut installer le dernier micro logiciel de samsung d'europe de l'ouest soit le : S5600XXIL1
une petite recherche avec google et tu le trouveras, ya pas que megaupload Wink

pour le logiciel de flash il faut le multi loader V5.56, je pense qu'on peut le trouver, au pire fait moi un MP pour me donner ton adresse mail et je te le met en pièce jointe.

Petite subtilité du S5600XXIL1, après installation tu verras que dans les paramètres de connection il n'apparait pas le choix de la 3G ou 3G+. Pas de panique, tu le laisse en choix de réseau automatique et la 3G est trouvée. j'ai fait de la vidéo et autre youtube sans problème.

Evidemment qui dit flashage dit éradication complète des informations. Donc sauvegarde obligatoire des photos, vidéos, messages, contacts etc...avant installation.
Utilise NPS.

AlexBoGoss
Player Star

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:34 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos, Cocoon!!! Okay

Je vais avoir quelques jours de repos à partir de demain, je vais regarder tout ça de plus près...

Encore un grand merci à toi pour les infos et je te MP en cas de besoin! Wink

celau13
Player Star

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:10 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez free aussi et je galère pour recevoir les mms et me connecter en 3G.
J'ai suivi les infos de cocoon mais pour moi, ça n'a pas marché pour la 3G.
Quand je veux passer en 3G en actionnant la planète rouge, il apparait toujours "http://wap.sdp.sfr.fr" alors que j'ai sélectionné free, et si je modifie cette adresse par "....www.free.fr" je suis sur internet et pas en 3G donc le visuel n'est pas adapté. Confused

Merci pour vos lumières !!! Okay

cocoon2002
Player Star

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:12 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

bonjour,

Si je comprends bien ton player est un SFR a la base que tu n'as pas flashé. je ne saurais que te conseillé de le faire,ça prend 10 minutes et tu as purgé toutes les cochonneries de M. "y c'est faire" qui empêche ou ralentisse les connections. Et je te confirme que j'ai le 3G voir 3G+ suivant le lieu.

Pour info "la planete rouge" est un raccourci enregistré qui ne renvoi que sur l'adresse SFR

celau13
Player Star

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:12 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Bonjour,
merci pour l'info de "la planète rouge" !!
Ok pour flascher mon player mais comment dois je faire et est-ce-que ça efface tous mes dossiers (photos, répertoire...) ?

AlexBoGoss
Player Star

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Si tu lisais le topic en entier, tu verrais que la réponse à cette question a déjà été donnée... Rolling Eyes

AlexBoGoss
Player Star

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Finalement je pense que je ne vais pas trop tenter le diable et attendre un peu avant de flasher mon Player Stard'avoir un autre téléphone, juste au cas où... Rolling Eyes

Par contre, j'ai essayé de créer des flux RSS mais sans succès. Quelqu'un a réussi à en activer avec le réseau Free?
Si ça se trouve je m'y prend mal comme je ne l'ai jamais fait avant...

laet54
Player Star

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

Bonjour,
Je suis chez free depuis peu et je n'arrive pas à configurer ma connexion internet et la reconnaissance musicale ne fonctionne plus (ancien opérateur orange), je précise que j'ai essayé la configuration comme ci-dessus mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006