Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paramétrage Internet et mails avec FREE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexBoGoss
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Free, j'ai tout compris!

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:49 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

J'ai reçu hier 3 SMS de Free pour me donner les infos de réseau pour le net et les MMS.

Pour le net c'est identique mais pour les MMS c'est une autre config qui... ne fonctionne apparemment pas! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryusaki49
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: free

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE Répondre en citant

bonjour je suis chez free depuis peu et j'arrive a me connecter sur internet mais je n'arive pas a envoyer des mms malgrer l'essaie a plusieurs reprise de votre tuto. quelqun peut il m'aider svp
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Paramétrage Internet et mails avec FREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006