Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide pour paramétrer mon samsung avec FREE SOS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginy
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: FREE

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide pour paramétrer mon samsung avec FREE SOS Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma puce (free), j'attends la portabilité de mon ancien numéro (chez orange) ! je viens de mettre la puce dans mon samsung (je peux appeler mais pas recevoir ! sms aussi !) impossible de me connecter sur internet ! et j'ai un icone avec un R sur fond rouge qui s'est mis sur la bande du haut ! ???? Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider ? merci (ça fait 4 heures que je cherche) !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoon2002
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: free

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide pour paramétrer mon samsung avec FREE SOS Répondre en citant

Ben comme tu l'as dit "j'attend la portabilité" donc faut pas mettre la charrue avant les boeufs, si t'as pas internet avec ta carte sim, c'est normal puisque ton numéro n'est PAS encore opérationnel chez FREE.

Virginy
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: FREE

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide pour paramétrer mon samsung avec FREE SOS Répondre en citant

Bonjour,
Merci d'avoir répondu ! Alors comment se fait-il que je puisse téléphoner avec ma puce free ?

cocoon2002
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: free

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:24 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide pour paramétrer mon samsung avec FREE SOS Répondre en citant

As tu essayé de configurer ton player suivant les indications donnés sur ce forum?

Parce que si tu peux appeler c'est que tu as du réseau Free, d'ailleurs le R rouge en haut signifie que tu es en itinérance donc dans ton cas tu as quitté le réseau FREE pour prendre le réseau Orange (c'est normal, FREE est encore loin d'avoir son propre réseau).
Donc si tu as Free ça devrait marché en le paramètrant correctement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide pour paramétrer mon samsung avec FREE SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006