Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: perte mms ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CACH
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: free

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: perte mms Répondre en citant

bonjour,
Je viens de découvrir ce site, qui présente pleins d'astuces. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai parcouru le forum sans réponse  à mon interrogation,je lance donc mon" à l'aide " 
Cela  fait 2 ans et demi que je possède ce téléphone acheté chez SFR; Depuis ce midi je suis passé chez Free. J'ai configuré les mms. Aucun souci pour la réception, c'est ok.

Mon problème c'est qu'ils disparaissent de la boite de réception. Dès que je quitte le mms que je viens de recevoir, je ne peux plus le retrouver 

Je n'avais jamais eu ce problème avant.
(pour les sms pas de problème, ils restent visible dan la boite de réception)
Quelqu'un peut il m'aider ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CACH
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: free

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: perte mms Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je retrouve maintenant les mms  dans " journal d'appel ", trop bizarre !!! j'ai l'impression qu'en ayant mis la puce free les paramètres du telephone ont bougé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: perte mms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006