Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme flash S5603(autrefois S5600) en S5600 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azertyuiop31000
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Probleme flash S5603(autrefois S5600) en S5600 Répondre en citant

Bonjour, j'ai flashé mon samsung S5600 (player star) qui est devenu S5603 suivant les tutoriaux de votre site, s'il vous plaît je veux le rendre comme avant (S5600).
J'ai tenté de le remettre à l'état de S5600 avec votre logiciel Multiloader V5.56 , en effet ,lorsque je suis votre tuto, arrivé au moment de cliquer sur " Port Search " le logiciel ne détecte pas mon téléphone que j'ai pourtant branché ( a tout les modes : stockage de masse, lecteur média, samsung kies et le mode download avec l'image noir en appuyant simultanément sur touche bas+photo+touche allumage),il ne me met pas "COM (un nombre) Ready".
De ce fait je suis bloqué. Merci de votre aide.
Cordialement. 
Aidez moi c'est VRAIMENT URGENT ....merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006