Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème au niveau du lecteur MP3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furti
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Problème au niveau du lecteur MP3 Répondre en citant

Bonjour et merci d'avance pour l'aide,

Alors voilà, j'ai un Samsung player star 2.
 Jusque là tout va bien, pendant plusieurs mois après que je l'ai obtenu je n'avais aucun problème pour écouter de la musique dessus mais depuis peu (1-2 mois) je peux certes toujours écouter de la musique mais les titres des listes de lecture, artistes, genres, etc ne se lisent plus successivement. C'est à dire que quand un titre se termine, le lecteur recommence au début du titre au lieu de passer au suivant.
J'ai beau avoir cherché dans les paramètres, etc et sur ce forum je n'ai pas trouvé de solution à ce problème (un minimum) gênant.

Merci des réponses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedF
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Problème au niveau du lecteur MP3 Répondre en citant

Regarde en haut à droite du lecteur : il faut avoir une flèche et au dessus un A. Si il y a pas cela, appuie plusieurs fois sur le dessin en haut à droite tu aies une flèche et au dessus un A.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Problème au niveau du lecteur MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006