Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paramétrer les mails yahoo sur mon samsung player star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulette64
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Free

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Paramétrer les mails yahoo sur mon samsung player star Répondre en citant

Bonjour!
Je vais un peu me répéter, par rapport au Post de présentation, mais tant pis!!
Depuis janvier 2012, je suis l"heureuse" propriétaire du samsung galaxy S2 que j'aime beaucoup!!! Malheureusement dernièrement j'ai eu quelques soucis avec, et j'ai du le renvoyer chez samsung pour réparation!
Me voilà donc sans smartphone (on devient vite accro), et de retour avec mon tel d'avant: le SAMSUNG Player STAR!
Avant, mon Player Star était configuré SFR, car j'étais chez eux. Afin d’accueillir ma nouvelle carte SIM (je suis chez FREE maintenant), j'ai fait desimlocker lundi mon Player STAR. Grace aux différentes infos lues sur ce forum, j'ai réussi à configurer mon tel pour lire et envoyer les MMS, et pour aller sur internet. Par contre, je n'arrive pas à lire mes mails yahoo!!  Pouvez vous m'aider???
Je suis donc chez FREE et ce sont mes mails Yahoo que j'essai d'ouvrir!!
Merci d'avance
Boulette64

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006