Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Salut a tous, j'ai recu le Player Star ce matin Mr. Green  Tres content de mon achat d'ailleur. Par contre les widgets Sfr son vraiment chiant Neutral , enfin bon. Jai trouver un tutoriel sur un forum de samsung, pour le player style, mais ca marche aussi sur le star c'est a dire qu'on peut acceder a la memoire du téléphone, au répertoire java etc... Je pense qu'on peut aussi supprimé les widgets sfr grace a ca mais bon je n'est encore rien testé Sad Voila le lien du tuto pour les courageux :
http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&a…

Et en complement une petite video :

Dernière édition par Superdrac le Lun 22 Juin - 18:24 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Félicitation pour ton player Star ^^

Cool ton tuto, j'ai tester, ça marche ! Merci à toi !

Le tuto est très bien fait, juste une petite chose, ne faite pas de "new folder", mettez les direct comme ça dans le dossier "game", sinon ils ont tous le nom "new folder"...

Voici quelques petits jeux, avec les .jar ET les .jad :

http://www.megaupload.com/?d=81NBR0E8

Amusez vous bien Wink

Visiter le site web du posteur
Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

De rien ^^ on a dit que si on trouvait des trucs on partagait donc je partage Very Happy

Ps : Merci pour les jeux ^^

Edit : J'ai testé sa marche Very Happy et jai vu que dans locked game y'avai les truc de sfr donc je pense que pour les widget on peut les virer...

Charbince
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Salut , quelqu'un'un a essayer de virer les widgets sfr ?

Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Nan c'est assez risquer je pense Neutral

Charbince
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

moi j'avai le player style avant et j'ai vu que c'était possible, je l'ai flasher plein de fois avec succéset installer des widgets mais bon ce n'est pas le même firmwar ... Sad

j'espere que quelqu'un va sortire un tuto pour flasher ce firmwar a la noix ! 

pijax93
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bonsoir pour jouer un jeu il faut installer un firmware ?

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Non juste suivre le tuto !

pijax93
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

mon probleme ses quand je mes le code il me dit donnes eronnes
(Voici le code pour les mobiles SFR, *#3695147*# puis le mot de passe pour le menu Internals *#3971258*#)

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Chez moi non plus le code sfr ne passe passe pas, entre le code normal, et ça passe.

pijax93
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Merci beaucoup Tom

Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: s Répondre en citant

J'ai un portable sfr et je me susi servit des codes principaux aussi, sinon Tom j'ai un pack de jeux tactiles je l'upload ? Ils ne sont pas tous compatible avec le Player star mais la plupart si.

Edit : N'empeche mon post de ce tuto a servi a quelque chose, sa fait plaisir Razz

pijax93
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Moi je veux bien ton pack stp ^^

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Oh oui il a bien servi ! Encore merci !

Oui oui vas y upload tes jeux ^^

Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Voila les jeux, amusez vous bien ^^ http://www.megaupload.com/?d=0U8QUI77

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006