Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuoi
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

etrange... Confused

en tout cas tous les jeux que j'installe marchent chez moi
je tiens a signaler que je les mets sur une micro SD dans un fichier que j'ai créé et que j'ai aussi essayer avec le portable d'un amis et ça a très bien marché

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Parfait ca marche !!!!
Merci ca facilite la vie et ca prend pas de place dans le tel !
Merci =D

Mimie
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour ce superbe tuto et les jeux surtout ! Chez moi sa fonctionne et je croise les doigts que cela continue, car j'ai du le réinstaller car j'avais le même souçis que Izma, essaye de les réinstaller et n'en met pas de trop !!

Qu'elqun aurait-il des jeux à partager Rolling Eyes  genre solitaire - mahjong - car je ne les trouve nul part en Gratuit... Crying or Very sad  merci à vous !!

natie59
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonjour tout le monde je ss nouvel sur le forum . en tt cas maerci pour les jeux mais une question tte bete . comment fait tu pour mettre les jeux sur la carte memoire o lieu du tél ? car moi ca va directement sur le tel . merci

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

non petite rectification je mets le fichier .jar sur la carte mémoire mais après il l'installer dans le tel

Il n'y a vraiment qu'avec moi que ca marche la technique de les metres dans la micro sd

SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:46 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Non jujuoi, moi aussi ca marche, je croyais aussi qu'il s'installait dans la carte memoire mais apres j'ai vu que non x)
Mais en tout cas c'est plus pratique ^^

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

oui plus besoin des fichiers .jad et des logiciel dont on a besoin dans la video Laughing

isma_z
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Jujuoi, peux tu faire un petit tuto ? Car je n'ai pas réussi ...Peux-être une erreur de manipulation de ma part Rolling Eyes Merci à toi

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Ca dépend peut être aussi des firmwares installé (d'origine, opérateur ou intallé par flashage)

Pensez à prendre ça en compte aussi Wink

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Les deux solutions existent, a tester, ensuite utilisez celle qui vous convient le mieux et basta...

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bon en tout cas soyons clair, sur un firmware Bouygues, ça ne fonctionne pas Mr. Green

natie59
Player Star

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

hello vous faite comment exactement ? et vous mettez quel jeu ? jar ou jad ?

natie59
Player Star

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

je viens de re essayer et toujours rien lorsque je clic sur un jeux ca me marque type de fichier non pris en charge. (petite precision j ai un firmware sfr) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  bouuuuuu je ne sait plus quoi faire ........

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Et en suivant le tuto plus compliqué ?

natie59
Player Star

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

en suivant le tuto c été un peu compliqué au début mais j y arrive facilement . le seul probleme c est que les jeux s instal sur la mémoire du tél et non sur la sd .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006