Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isma_z
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Alors pour ceux qui ont mis les firmware d'origine ça fonctionne avec S5600XEIG1 (Russe) mais pas avec le S5600XXIE4 (Europe) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimie
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bonsoir

J'avais acheter des jeux, sur le net et depuis que j'ai installer des jeux gratuit j'ai perdu mes jeux acheter... Vous pouvez me dire d'ou viens le souçis et s'il y a moyen de récupérer mes jeux acheter !?

J'aimerais savoir si des personnes on des jeux à partager genre (monopoly-sims ...) Merci à vous

BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

isma_z a écrit:

Alors pour ceux qui ont mis les firmware d'origine ça fonctionne avec S5600XEIG1 (Russe) mais pas avec le S5600XXIE4 (Europe) 
Ouf j'ai le S5600XEIG1 :p mais je rassure les gens, c'est pas plus russe que europe cette version :p

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:57 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Quand tu dis que cela ne fonctionne pas, ça bloque le téléphone ou ça ne veut pas s'installer ? Le téléphone craint-il quelque chose ?

isma_z
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

le téléphone ne craint rien mais quand tu essaye de lancer le jeux -> " fichier non pris en charge "

SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Tu es sur d'avoir mis un jeu tactile ? Peut etre que c'est a cause de ca ^^
Ca me l'a fait pour un ou deux jeux mais me souviens plus lesquels ^^ '

#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Je suis pénible mais pour que plus de gens fasse cette manip' il faudrait que quelqu'un fasse cette vidéo mais avec la langue Française et préciser les logiciels a installer sur l'ordi aussi svp...
Perso j'ai pas tout compris a la vidéo... Embarassed

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

oui tu es penible je le confirme, il existe un tutorial sufisament detaillé, qui suivit a la lettre ne pose aucun probleme...

Dernière édition par le-Taka le Lun 31 Aoû - 19:32 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

puis tu es chez orange donc a part si tu as flashé ton portable suis le tuto de la page précédente (celui de sunshiine73) Confused

miks77
Player Star

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un problème...
J'en suis à l'étape de javainstall :

je branche mon tel en usb
j'ouuvre new pc studio
j'ouvre javainstall
je clique sur l'icone (Settings)
après, je fais valider avec COM3
ensuite, je fais connect, et j'ai n message d'erreur

tetard
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui !
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

J'ai un problème (oui encore  Crying or Very sad ). J'ai lu toutes les pages et je n'ai vu ce problème nul part ! Je vais sur javainstall Mais quand je cherche mes jeux en .jar et .jad, impossible de les trouver ! Ils ne sont pas affiché ! 

Help !

Gouguel
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:40 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

J' ai un trés trés gros probléme j' ai bien tout fais ce qui est annoncé dans le tuto sauf que au lieu de faire Update Java DB j' ai fais celui d'en dessous ( erreur du tactile  Mad ) et du fait mon player star et trés trés long, je ne peux plus regardé mon répertoire et aussi mes messages  Crying or Very sad
Quelqu'un pourrais m' aider svp Sad

mist3ur
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Salut tout le monde,
Aprés avoir lue toutes les pages de ce sujet, et aprés avoir essayer toutes les manipulation que vous proposer, je n'est malheureseument pas réussi.

- Par la méthode, en métant les jeu sur la carte SD,  dans un fichier créer au préalable. je n'y arrive pas a les installer, il me met :  "Fichier non pris en charge".
- De plus je n'arrive pas à connecter mon téléphone au programme : "JavaInstall".

J'ai un Firmware d'origine :

<SW VER>
S5600AEIF1

Chez SFR...
Forfé "Etudiant", malheuresement ce forfé ne comprend pas les conections WAP.
(C'est pour sa que je recherche toute méthode qui n'utiliserais le WAP)

Sur votre forum, j'ai aussi pacouru le sujet concernant les Firmware, qui est d'ailleur bien d'étailler.

Je voudrais savoir si vous connaitriez une autre solution ?
Est ce que je doit changes de firmware ? (si oui, pouvez-vous m'en conseiller un).

De mon coter je continu à chercher, si je parvien a trouver une autre solution je vous la fairez parvenir.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement Mist3ur

natie59
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

as tu bien installer pc studio ? moi je suis aussi a sfr et au début ca "merder" un peu et maintenant en meme pas 2 min c fait !!

mist3ur
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Salut natie59,
oui je penses que pc studio est bien n'installer, pour info moi j'ai "New PC Studio", je penses que vous aussi.
Mais le programme reconnait mon téléphone, mais pas JavaInstall. Je ne peut pas entré dans mon téléphone via JavaInstall.
Alor peu etre que j'ai mal fait quelque chose. Mais je ne crois pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006