Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

ben500 a écrit:

Yes!!

Merci pour la manip et pour les liens de téléchargement.

Y a t'il un moyen de virer les démos de jeux installer par défaut?
Je crois que ce sujet a déjà été traité sur le forum donc essaye avec la fonction recherche !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben500
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:42 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

orely46 a écrit:

ben500 a écrit:

Yes!!

Merci pour la manip et pour les liens de téléchargement.

Y a t'il un moyen de virer les démos de jeux installer par défaut?

Je crois que ce sujet a déjà été traité sur le forum donc essaye avec la fonction recherche !
Oui, et en cherchant un peu dans l'arborescence du téléphone j'ai trouvé tout seul.

Merci.

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonsoir je vais vous faire profiter de 1 jeux que j'ai reussi a extraire du firmewire S5600XXIE4_open avec tkfiles c'est BubblePopper et les autres qui son en versions d'essai,je l'aies ai extré aussi et j'ai essayé de les bidouillé mais pas moyen meme en les installant avec jadmaker et les codes enfin j'ai tout essayé voilà parcontre si quelqu'un avez DJ MIX TOUR et PYRAMIDE BLOXX en version complete bien sur ce serai bien...Merci bye  http://www.sendspace.com/file/3e71iq

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

marche impect pour moi merci olivier Okay

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

de rien et en plus j'avais enlever la barre blanche en bas...bye

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

ouai c'est cool il est marrant ce jeux 

bobdams
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

slt a tous
je ne sais pas si ce site a deja été donné:
http://gallery.mobile9.com/c/240-320-mobile-java-games/1/
mais il envoi du lourd!!! Okay
voila bon dl

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Merci pour le site,celui là je ne l'avais pas...je viens d'en essayer 3 et ça marche nickel!!!mis a par qu'il sont pas tactile donc avec la barre blanche en bas mais bon ça va quand même et en plus en français...bye et merci sinon moi je vous en donne 2 tactile modifié http://www.sendspace.com/file/9q1gvx

orely46
Player Star

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

En fait je me retrouve conne tout d'un coup parce que j'ai testé plein de jeux mais je sais pas comment les désinstaller  Rolling Eyes
J'ai pas trouvé de sujet là dessus... Quelqu'un pourrait m'aider Question

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

salut orély46,alors c tout bête tu vas dans menu,applications,jeux et autres ensuite tu fait suprimer et tu selectionne ce que tu veux suprimer voilà c tout simple...bye

orely46
Player Star

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

C'est tout  Question Pffffffffff... Bon alors là jme sens encore plus conne  Mort de Rire Merci quand même...

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonsoir a tous,je vais vous donner des jeux car cette apres midi j'ai passer mon temps a trier mes jeux je les aie essayé un par un car on est plusieurs a avoir la chance de les installé depuis la sd donc ça va assez vite et je les aie mis dans plusieurs dossiers voilà et pour info il y a des jeux tactille ou non du LG KU 990 et du f480 qui sont compatible car j'en avait quelque un et ça marchait...je vous fait profiter des jeux que j'ai trié BYE...les jeux français tactile: http://www.sendspace.com/file/iqhpzi ensuite les jeux pas français mais tactile:  http://www.sendspace.com/file/fr2ppl ensuite les jeux pas français et pas tactile: http://www.sendspace.com/file/60r23t et le dernier les jeux français pas tactile: http://www.sendspace.com/file/2erdc9 voilà et il marche tous!!!BYE et bon jeux Okay

orely46
Player Star

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Mais si tu trouves tous les jeux tactiles qui tournent sur le web comment tu veux qu'on t'en fasse passer ?  Mort de Rire
Bon bin Merci !

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

c pas grave c des jeux que j'avais sur le pc et j'ai voulai les trié et il y en as beaucoup que j'ai jeter...voilà pour info j'ai trouvé mes deux jeux que j'avais demmandé...BYE 

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bon voila vous trouverez a cette adresse: http://www.megaupload.com/?d=MP1ULGYC beaucoup de jeux "tactiles"
en effet je n'ai pas pu tous les tester mais je pense qu'il n'y en a pas enormement qui ne marche pas

en gros j'ai mis dans une archive tous les jeux tactiles que j'ai pu touver sur le web (et j'ai beaucoup cherché Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006