Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobdams
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

olivier60 a écrit:
les jeux français tactile: http://www.sendspace.com/file/iqhpzi ensuite les jeux pas français mais tactile:  http://www.sendspace.com/file/fr2ppl ensuite les jeux pas français et pas tactile: http://www.sendspace.com/file/60r23t et le dernier les jeux français pas tactile: http://www.sendspace.com/file/2erdc9 voilà et il marche tous!!!BYE et bon jeux Okay

Merci pour ce classement digne d un bibliothecaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Merci pour tes jeux,je viens d'en vérifier un peu plus de la moitier car le reste je les les supprimé les noms ne me tenté pas et tous tactile et il y en à pas mal en français et le reste en anglais mais bon c'est pas grave...un gros merci BYE Okay

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

et je peux vous dire qu'il me reste un dosiier rempli encore d'une centaine de jeux que j'ai jamais testé Very Happy
des que j'ai le temps je les testes et je les poste Cool

au fait olivier60 moi aussi j'en avais suprimé une bonne partis ...

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

ok merci moi ce qui m'interesse c'est surtout les tactiles...bye

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

oui idem pour moi alors a force de chercher et de passer par des centaines de forums ont trouve des trucs

au faite si vous cherché des jeux sur google evité de mettre "jeux samsung player star tactiles"
mettais plutot "jeux tactiles 200*300" ou "touch screen games 200*300"
enfin vous avez compris evitez de mettre le player star ... Laughing

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

oui c'est vrai,moi aussi je recherche comme ça... BYE Okay

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonsoir a tous,je viens de tomber sur ce site car j'ai cherché un jeux que je voulais en tactile car je l'avais eu mais non tactile c'est pyramid bloxx donc j'ai pas laché prise et je viens de le trouver...je vous donne le liens http://www.katzforums.com/archive/index.php/t-261858.html et j'en ai essayé plusieurs et ils sont tactile...bye Okay

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:39 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Oh merci, il y a tout plein de jeux c'est trop cool et en plus si ils sont tactiles ... Very Happy

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonjour tout le monde,si vous trouvez par hazard le jeu la roue de la fortune et 1 vs 100 se serait super car je lutte pour les trouver en tactile bien sùr...bye et merci

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

je crois que j'ai 1 Vs 100 mais en anglais... Okay

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonsoir,je prefere en français c'est plus facile car moi et l'anglais ça fait deux...bye

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonsoir,je viens te trouver ce site il a l'air d'etre pas mal...  http://www.emobilez.com/  BYE Mr. Green

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonsoir a tous,je voulais vous faire profiter de 2 jeux tactiles que j'ai acheté car pas moyen de les trouver sur le net voilà c'est 1 contre 100 en français bien sur et le juste prix voilà le lien et amusé vous bien et pour ceux qui peuvent faire comme moi partagé certaine chose ça serait bien...Merci et bon jeux BYE  http://www.sendspace.com/file/554dmp

crouzet
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonjour a tous et merci pour tou les jeu et le tuto d'instalation je vien de mettre 2 jeux sur mon player star et en voilou en metre un 3 j'ai eu sa comme msg lors du transfert avc javainstall voila
[ Clic pour voir la capture d'écran ]

merci de m'aidé

Edit par Taka : Image trop grande pour l'affichage direct... En quelque sorte je t'ai aidé là Mr. Green

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

t'as pas touché a ton téléphone pendant le transfert de fichiers des fois ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006