Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crouzet
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

nn je vien de trouver mon pb je vouler rajouter un jeux qui y été déja lol modeboulet ^^

si nn existe t'il un stylet pour le player star??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Ce n'est pas le sujet... mais en cherchant dans le forum tu trouveras une méthode pour t'en fabriquer un, l'écran étant capacitif et pas résistif, un stylet normal ne fonctionne pas, mais je pense que tu as déjà du le constater

crouzet
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

oki d'accord merci dsl du HS

Titom94
Player Star

Opérateur: virgin mobile

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Salut à tous. J'ai un problème je n'arrive pas à trouver javainstall pour installer les jeux. Donc je suis coincé malgré le tutorial ... lol où vous l'avez trouver ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

C'est une blague ?

Neutral

Sur le tutorial qui est en lien dans le premier message... la première ligne du tutorial...

sylseb
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:52 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

salut a tous ,
 j'ai tout bien fait comme il dit , le tuto video ...impeccable  je trouve le jeu sur le téléphone  à l'endroit indiqué , applications-jeux et autres.
Le problème c'est que lorsque je touche le jeu il me marqueERREUR JAVAFORMAT NON VALIDE .
cet un portable sfr , et j'ai rentré les codes de la video .

Merci pour votre aide .

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

a mon avis c'est parce que le jeux n'est pas compatible,ça peux arriver!!!tu la eu où ton jeux sinon envoi le moi et je vais te le rendre compatible...bye

sylseb
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

j'ai installé asphalt4 télécharger sur 4 shared.
tu verras ce que çà  donne .
merci
a+

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

j'ai regardé a ton jeu que tu ma envoyé est je l'ai rendu compatible mais il est pas en 240*320,il est en 176*220 voilà sinon moi je l'ai je te l'envoi avec d'autres jeux de voitures que j'ai réussi a transformer en tactile...bye Okay

lolla
Player Star

Féminin
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:51 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

slt a toute et a tous ...bon je suis un peu en retard ......ce sujet date de juin 2009 mai moi aussi j'arrive pas a mettre les jeux sur mon tel

en fait , je n'arrive pas a faire reconnaitre mon portable par le PC, j'arrive à l'étape de reconnaissance COM et le logiciel ne m'affiche pas mon portable en bas  :'( aidez moi svp Crying or Very sad

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:19 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

salut lolla,c'est tkfiles qui le reconnait pas?si c'est ça,verifie si ton portable est bien sur pc studio et regarde tes icones tout en bas a droite il y a l'icone pc studio fait un clic droit dessus et tu fais fermer la surveillance du peripherique...et là refais un essai normalement ça devrait être bon BYE

lolla
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

salut olivier merci pour ton aide mais pour te dire ; aussi le pc studio ne reconnais pas mon téléphone j'ai essayer de le télécharger sur internet (pc studio autre que celui fourni avec le téléphone) mais toujours rien "périphérique inconnu" ......vraiment je ne sait quoi faire en plus je regrette de l'avoir acheter  Sad

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

L'installation du New PC Studio (NPS) s'est correctement déroulée ? Ca sent les drivers du téléphone qui n'ont pas été installé ça... Dans le doute, retente une réinstallation de NPS en désactivant ton antivirus le temps de l'opération suivi d'un redémarrage de l'ordinateur sait-on jamais.

lolla
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:11 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonsoir ...bon il ya des bonnes nouvelles le NPS reconnais mon tel le tkfiles aussi mais il reste un petit probleme : ya til qqun qui peut m'aider??
j'ai pas compris comment en fait pour enregistrer  les modification (g ajouter les fichier jar ; jad   et après je fait quoi???) merci d'avance

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

salut lolla,donc déjà c une bonne nouvelle voilà donc si tu as déjà mis tes 2 fichiers jar et jad dans tkfiles,il te reste plus qu'a rentré les codes pour les valider tu les auras a la page 1 dans la vidéo,tu verras c'est assez simple...et t'inquiète pas on est tous là pour t'aider si il y a un souci BYE Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006