Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolla
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

cc ..oh merci vraiment c trés gentil a vous Embarassed   je savais pas qu'il ya un forum comme sa .....merci
en fait c sa que g pa compri c les codes est ce que les saisies lorsque le telephone est encore branché??
si sa vous derangerai pas ...decri moi les etapes a faire pour valider + les codes a saisir ....merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolla
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

enfin g reussi .... bravo les gars pour votre aide... je vous remercie énormément  maintenant g plein de jeux sur mon tel c magnifique  merci a tous ...a+ Smile

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

comme je t'ai expliqué en privé il y avait juste a suivre ce que je t'ai dit...comptent pour toi que tu es réussi BYE

lolla
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

merci

iletaitunefois1x
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:30 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

tout d'abord merci à tous ceux qui contribue a l'élargissement de mon horizon, notamment avec les jeux.

Je serais à la recherche pour mon playerstar de jeux de POKER, si quelqu'un à ça ca serait super, si de plus il est tactile, je pense que là c'est le top.

Bonne journée,

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Moi j'en ai un mais tout naze je comprends rien Shocked

jojor
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

mais moi quand je met setting---> puis COM, il ne me trouve pas le COM après. :s

quelqu'un peut m'aider?

jojor
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

c'est bon j'arrive a voir le COM^^ mais autre probleme! Evil or Very Mad

quand je fait FILE----> CONNECT, aprés sa me met un message d'erreur qui dit :"the communication link is lost"...

Il faut faire quoi dans ces cas la???

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

J'ai fais la méthode pout mettre les jeux sur la SD. Mais au final quand le jeu s'installe il se copie sur le tel donc pas de gain de place Neutral
M'enfin c'est toujours plus rapide à faire

jojor
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

mwa c bon sa a marcher!

schti
Player Star

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:07 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Salut  tous le monde,

moi, sa fait 2 jours que je me bas pour appliquer la video. Tous va bien jusqu'a JavaInstall.

Quand je le lance pas de pb, ensuite, plus loin quand on dois choisir le COM4, moi g rien !!!!

Donc je tape COM4

je continu et sa me dit que c'est pas bon que je dois changer de COM ???

Comment et ou trouver le COM Qui fonctionnera ?

J'ai désinstaller les logiciels au moins 3 fois mais tjr le même problème, le COM4 chez moi semble pas être le bon !!!!

Que faire ??

jojor
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

change de com! ^^

nan mais est-ce que le logiciel de samsung se lance quand tu branche ton port????
si oui, i faut que tu lenleve

75irshad91
Player Star

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je me demandais, comme le fait de rajouter un dossier avec les fichier .jad et .jar ajoutait un jeu, bah si le fait de supprimer les anciens dossiers de jeux enlevaient le jeu lui même et complètement ? Ça pourrait etre utile sur les firmware opérateurs. Corrigez moi si je me trompe car je voudrait enlever certaines démos de jeux de mon Player Star.

En vous remerciant. =)

MSN
caldu62
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Opérateur: bouygue

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

merci  pour les jeux et tt marche c super si tu a na dautre pense a moi merci

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
giopi
Player Star

Opérateur: VirginMobile

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

BonjourTout d'abord Merci, c'est vraiment du beau boulot , un jolie partage et une aide précieuse  Very Happy

Cependant quelques jeux m'intéresse , tactile mais je ne parvient pas a les trouver,je suppose qu'ils sont peut-être trop récent mais si quelqu'un y arrivait je serait super content !
Voila la liste :
Real Football 2010
Tetris Revolution
Age of Empires 3
Assasin's creed 2
Worms 2010

Je sait que ca fait beaucoup mais je ne suis surement pas le seul a les chercher et je ne vois pas d'autres endroits où demander !
Merci !  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006