Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

J'ai tetris revolution et Assasin's creed 2

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giopi
Player Star

Opérateur: VirginMobile

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

ca m'intéresse  ;)

Tu les as sur ton portable ou en lien direct ?

en tout cas merci pour la rapidité !

jujuoi
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

tetris et worms2010 je les ai des que j'ai un peu de temps je les uploads sur megaupload

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

AssassinsCreed
Tetris
Worms New edition
Worms Fort 3D

Désolé megaupload voulait pas prendre directement un dossier Rolling Eyes

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

c'est parce qu'il faut que tu l'archive pour qu'il puisse prendre un dossier mais sinon merci pour ces jeux je vais les tester

giopi
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Merci énormement ! Trop fort ce forum Smile

giopi
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

j'ai essayé pour ma part alors le verdict :

Tetris Révolution nickel , parfait franchement merci :) tres bon qui plus est !

Worms alors il est bien,pareil il marche,juste pas très pratique je trouve mais ca vient du jeux :)

Worms Fort 3D pas essayé 

Et assasin's Credd franchement bien aussi mais je suis pas sur que ca soit le 2 par contre :) Mais il est super quand même !

Bref il marche tous , je tiens juste a préciser qu'il est préférable d'enlever la barre blanche !
Merci beaucoup ! Vraiment !

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

les deux worms c'est normal qu'il ne soit pas tres agreable car j'ai l'impression que le tactile a était rajouter par un logicielle c'est pas un jeux penser tactiles j'upload worms 2010 qui est tres bien pensé pour les tactiles et je le poste

EDIT:

voila pour worms 2010 http://www.megaupload.com/?d=6M6E7HKY

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Les worms sont affreux, ils ne sont même pas installés sur mon portable... Mais vu que tu demandais Laughing
Je vais essayé le 2010.

Sinon j'ai des centaines de jeux (enfin entre 50 et 100 Laughing ) mais je pense que la majorité vient d'içi. Mais hésitez pas à demander et si j'ai je vous le passe Wink

giopi
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Merci bien  :ok:
Enfin un bon Worms ! Vous êtes génial !

hiraptor
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonjour,
voila ma première question , j'ai une version software S5600AEIG3 d'origine
1- j'ai essayé de faire le tutoriel pour mettre des jeux je n'ai pas "album media"
2- pour le premier tutoriel celui en vidéo, j'ai une erreur quand je veut me connecter à mon portable, la voila "error: the communication link is lost." mais je voie le tel sur le coté voila l'imprime écran

http://www.sendspace.com/file/rrpgvf
avez vous une solution ??

hiraptor
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bonsoir,
bon j'ai réussi à me connecter avec tkfilesexplorer avec beaucoup de mal Cool , j'ai redémarré mon tel et après deux essais sa a fonctionné ouf.. Laughing
et les codes pour avoir accès au menu "internal" n'était pas bon pour mon tel Crying or Very sad
donc avec pas mal de recherche sur le net, j'ai trouvé le code pour avoir accès a ce menu, voila le lien pour ceux que sa intéresse
http://www.deblok83.com/viewtopic.php?pid=34833

hiraptor

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

je fais des pack occasionnellement ils sont dans ma signature !
récupéré ici et ailleurs (autre phone autre pays ...)
mais tous marche
j'aime bien uno, Worm jimet et sonic (c'est marrant de jouer téléphone de travers)
dommage uno en anglais et Worm jim prévu pour 240x400

j'ai pas réussis a redimensionner malgré les codes faut que j'essaie avec les 3 logiciels que j'ai
mais ç'est pas gagné !

ps : j'ai un logiciel pour émuler les jeux et certaines appli aussi afin de les testé sur l'ordi !
mais comme tous le monde s'en fou ! Mort de Rire

Dernière édition par pedro le Jeu 15 Avr - 15:56 (2010); édité 1 fois
Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Juste une petite précision pour les jeux, en fait, pas besoin de tkfileexplorer, si vous avez une carte sd, vous avez juste a créer un dossier sur le téléphone ou a mettre ca dans autre fichiers, vous ouvrer le fichier avec le player star, et ca installe le jeu automatiquement Smile

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Cette méthode ne fonctionne pas sur tous les firmwares

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006