Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Superdrac a écrit:

Juste une petite précision pour les jeux, en fait, pas besoin de tkfileexplorer, si vous avez une carte sd, vous avez juste a créer un dossier sur le téléphone ou a mettre ca dans autre fichiers, vous ouvrer le fichier avec le player star, et ca installe le jeu automatiquement Smile
en plus elle marche avec mon firware !! Bannir

c'est l'easy java !

j'avais pas essayé sur mon phone je le faisais direct sur la carte ! enfin

j'ai trouvé une autre méthode aussi avec un fichier install.html que j'ai mis dans le dernier pack
le mini golf !

apparamant elle marche pour les widget aussi je vais essayé l'easy java et install.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jayjay83
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: player star

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

bonjour
tout d'abord, merci pour toutes les infos qui m'ont permis d'installer des jeux sur mon playr.
Mon probleme est que ma femme vient d'acheter une player style i (f480i) et en faisant la meme manip je n'ai pas de COM dispo sur tkfile, j'ai essayé avec une carte SD, marche pas non plus. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ou bien m'indiquer l'adresse d'un forum dédier au player style.
Merci d'avance

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 01:12 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

mise à jour de jeux landscape 

BenPlayerStar
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Oui !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Problème COM :( Répondre en citant

Voilà, déjà merci pour le tuto que tu nous offre, mais j'ai un problème, lorsque je configure TkFileExplorer, dans settings, il me demande le COM, mais je ne sais pas quoi mettre ...
J'ai essayé de mettre de COM1 à COM20, & rien ne marche j'ai toujours le même message d'erreur "Unable to open the specified port" Sad Sad
Je sais que ce tuto est vieux, mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide Smile

Je ne sais pas quoi mettre dans la case COM

Merci à ceux qui m'aideront

benoitkmn
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

As-tu installer Samsung PC Studio 3 ou New PC Studio sur ton PC ?

BenPlayerStar
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Les deux beugs sur mon PC ... J'lai ai installé mais y'a tout le temps une erreur quelque part ...

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

il te faut résoudre se problème avec le new pc studio (il donne les pilotes com12 et 14) à ton ordi !
déshinstalle tous au préalable et aussi dans les logiciels tous se qui se réfère à Qualcomm
prend le dernier téléchargeable IL4 voir IL2 sous xp ya normalement rien a faire en particulier
sous seven faut le traficoté mais ya un tutto sur le forum !
le sujet est abordé ailleurs
http://player-star.forumserv.com/t746-Samsung-new-pc-studio.htm?q=

achioukh
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Opérateur: mobilis

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bonjour,
quelqu'un peu m'aider a instaler des widget sur mon  player star version S5600XXIL1
merci.

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

c'est pas vraiment l'endroit pour poser cette question
tu es dans les jeux là Mr. Green

mais bon c'est un café à ciel ouvert ici ! Mort de Rire

enfin tu n'as que deux possibilités
le net en téléchargeant
ou à l'instalation en bidouillant 2, 3 fichiers avec winimage le ffs !
gaffe si tu remets un fichier ffs tu perds tous se que tu avais au préalable
c'est pas le fichier rc1

pour les widgets à télécharger ou que tu veux te mettre en t'inscrivant
ya un mode test

http://innovator.samsungmobile.com/bbs/innovlab/list.do?platformId=12&c…

Yumiko
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Comment mettre un jeu dals un PLAYER STAR Répondre en citant

bonjour je suis nouveau mais j' ai trouver moi-même un autre TUTO beaucoup plus simple
1/ télécharger le jeux avec l' extension ( .jar )
2/ télécharger JadMaker su ce lien :http://www.clubic.com/telecharger-fiche126212-jadmaker.html et glisser le jeux ( .jar ) dessus 
3/vous aurait ensuite deux fichier un ( .jar ) et un ( .jad ) créer un dossier qui s' appellera comme le nom du jeu et mettez les 2 fichiers dedans 
4/branchez votre portable a l’ordinateur en utilisant stockage de masse allez dans le dossier game & application et mettez le fichier contenant les 2 fichier ( .jar ) et ( .jad ) dedans
5/debrancez votre Player Star allez dans MENU == APPLICATION == ALBUM MEDIA == GAME & APPLICATION  vous aurez le fichier contenant les deux fichier entrze-y et cliquer sur les des fichier peut- importe lequel  il vous diron de linstaller faite le et BON JEU 
mais vous pouvez ensuite supprimer l fichier de GAME & APPLICATION

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Cela ne concerne que les firmware qui ont l'easy java. Sur certains cela ne fonctionne pas et il faut utiliser la méthode compliquée.

Mais merci de t'y être intéressé Wink

KevinNash
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Le lien pour le tuto est down, ou puis-je le retrouver ?

Merci d'avance.

mangalaurent
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

pourrais tu mettre ton pack de jeu sur un autre site car megaupload ayant ferme et on pack ayant l'air de splus attractifs je peux pas le prendre >< merci d'avance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006