Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabul
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Merci pour ce tuto et les jeux avec, pas de souci avec les codes normaux...impec  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnelvis
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Tu dois être plus doué que moi mdr ^^

exit
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

comme postée dans un pressendant sujet voici un site www.mobiles24.com 
il et très complet film music jeux et thème mes pas encore pour le player star

Dernière édition par exit le Ven 19 Juin - 15:27 (2009); édité 1 fois
samkev
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

sur celui-ci: http://www.getjar.com/software/Samsung/S5600/Applications/Photos/set1

il y des applications java genre google map etc, des jeux etc.

Visiter le site web du posteur
Bonz
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Je ne comprend pas je n'arrive pas a faire reconnaitre mon portable par le PC, j'arrive à l'étape de reconnaissance COM et le logiciel ne m'affiche pas mon portable en bas snifff

cookies
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: le code ne fonctionne Répondre en citant

salut a tous super ce tuto qui fonctionne tres bien ,par contre le code ne fonctionne pas chez moi je suis chez sfr
dans  forum on dit de rentrez le code normalement ,qu'est ce que cela veut dire ,merci a tous pour votre aide

samkev
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

tu rentre le premier code, pas celui indiquer pour sfr.

Bonz
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bon j'ai réussi j'avais juste pas cliqué sur le bon bouton à un moment (j'suis un boulet) sinon j'ai trouver le même tuto mais en vidéo.

Ça pourrait être bien que ça apparaisse en première page du topic...

Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Le second code qu'il donne est aussi valable pour le player star .?

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Oui oui, c'est le même que dans le tuto du début de ce topic !

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Pas mal la video, je comprend mieux en tout cas ! La partie a la fin avec les codes a quand meme l'air délicate !  Neutral

lunetteced
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

salut ,

moi j ai ajouté des jeux et j en ai supprimé aprés et je sais pas ce qu il c passé mais maintenant je peut mettre que 4 jeux ou applications et sinon sa enleve les autres .

j ai creer un topic dans applications/widget si quelqu un pouvait m aider sa serai cool merci parce que la je sais pas quoi faire je suis embété

Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bonsoir je voudrais savoir comment se déroule le gameplay sur ce genre de mobiles... Avec le tactile.

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

J'ai télécharger les packs qui ont été donnés sur le forum mais j'obtiens bien le fichier.JAD mais le fichier JAR est compréssé ... 

Pierrot
Player Star

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

j'ai réussi à rentrer les codes mais pas à visualiser le phone dans javainstall , il détecte le COM3 mais pas moyen de visualiser les répertoires du portable .

Quelqu'un a un idée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006