Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification + ajout de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOXx
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

non je ne sais pas si elle est payante mais la connexion oui non ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

(oula j'ai l'impression de me répéter sur de nombreux sujets la...)

Le prix de la connexion au wap, à l'internet et/ou au portail wap de l'opérateur dépend des forfaits et est donc à regarder dans les clauses de son contrat.

Et pareil pour le logiciel FLASHCODE, il te renvoie sur un site, donc si ce n'est pas sur ton forfait, tu payes.

camizole
Player Star

Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

je fais comment si j'ai ça, au moment de l'utilisation de javainstall, j'ai bien régler le port sur comm4 et laisser le reste tel quel
mais ils me mettent ça...! Crying or Very sad

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Tu as essayé en désactivant l'antivirus ?

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

J'ai exactement la même erreur que camizole
quand je fait setting > COM, il n'y a pas de port par default. rien, blanc Sad

et ça me fait le même message d'erreur

Visiter le site web du posteur
camizole
Player Star

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Sad pas d'antivirus, et même chose!... arf...!
on va pas essayer com1, com2, com3 etc...
on a pas fini... Crying or Very sad zut zut zut!
c'est la dernière phase et...

camizole
Player Star

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

j'ai trouvé MetaLFly85!!!!!
en fait, il faut que tu coupe le logiciel "samsung pc stud' " avant de lancer "tkfile explorer", parce que sinon il monopolise le port ce qui fait que l'application javainstall ne peut pas le trouver, perso, ainsi, il a trouvé mon portable et mon com est com3 voilou!
j'espère que jme suis correctement expliqué!
je vous dit si ça marche!

camizole
Player Star

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

ça roule niquel! mais effectivement , les fleches directionnelles qui apparaissent en bas de l'écran, seront là automatiquement à chaque jeux c'est un tcho peu dommage, mais bon ne jouons pas les difficils!
Okay sinon!

roms
Player Star

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Bonjour à tous, déja merci pour ce tutoriel super bien expliqué mais j'ai un problème.
J'ai effectué toutes les étapes (même plusieurs fois) du début à la fin sans problèmes mais je n'arrive pourtant pas à trouver les jeux sur mon telephone, je ne comprend pas Sad
Et maintenant que j'essaye d'aller dans "Orange Games" ça ne veut pas s'ouvrir.
Et pourtant quand je retourne sur TKFileExplorer les jeux sont bien installés sur le telephone dans la partie Games comme indiqué.

Si quelqu'un a eu le même problème ou sait le résoudre merci de votre aide.

rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

a tu mis les codes a effectuer puis réactualiser le Java  Question

roms
Player Star

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Oui j'ai suivi la vidéo et rentré tous les codes comme indiqué, par contre réactualiser le Java c'est comment ?

Edit : J'arrive plus non plus à ouvrir "Music Store" ... Sad

Starz
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

ca sert à quoi flashcode ?

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

impeccable pour moi ! merci beaucoup, super tuto (j'ai pas fait avec la vidéo mais ça avait l'air pareil !)

SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

Super bien marché pour ma part =)
( juste eu le message d'erruer qui m'a un peu gonflé et j'arrivais pas a trouver mon bureau au debut mdr^^ )

EDIT : @roms => tes jeux ne sont pas dans orange games mais dans applications => jeux et autres. 
En esperant t'avoir aidé ^.^ '

EDIT2 : @Starz => c'est pas trop dans la bonne section mais bon ... voila tu auras ta reponse ici ^^ http://www.flashcode.fr/
Le seul truc c'est que le player star n'est malheureusement pas compatible avec le flashcode :/

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux Répondre en citant

camizole a écrit:
j'ai trouvé MetaLFly85!!!!!
en fait, il faut que tu coupe le logiciel "samsung pc stud' " avant de lancer "tkfile explorer", parce que sinon il monopolise le port ce qui fait que l'application javainstall ne peut pas le trouver, perso, ainsi, il a trouvé mon portable et mon com est com3 voilou!
j'espère que jme suis correctement expliqué!
je vous dit si ça marche!

OUAIS !! Super camizole, ça marche merci !

Mais bon en attendant, j'ai uploadé plein de jeux sur mon site (http://activegamer.free.fr/ps/ps.htm <- allez y avec votre player star il y a plein de jeux) et j'en ai plein d'installé dans mon telephone

Sinon je cherche un site où on peut télécharger des jeux pour player star, mais des jeux TACTILES (marre des fleches virtuelles !)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Modification + ajout de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006