Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macfleid
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

Salut,

Je me suis fais quelques images avec des photos perso.
J'ai utilisé les même dimensions que vous et donc celles des fonds d'origine aussi à savoir :
720 * 320
Donc j'ai utilisé 3 images au format 240 * 320 puis collé l'une à côté de l'autre ca donne bien la bonne taille.
Mais quand on met une image en fond d'écran, y a un carré qui demande à selectionner une zone. Et cette zone est plus petite.
Comme on fait pour prendre toute la taille ? La y a une sorte de zoom obligé... Soit faut bidouiller la tailler pour faire des images plus petite pour tout avoir, soit y a un truc pas clair pour moi

Merci

EDIT : On vois que le problème est même sur les images d'origine puisque si on va sur un bureau étendu de droite ou gauche on voit bien encore un bout de l'image du centre qui reste sur le côté... C'est pas beau... Faudrai je pense un taille plus petite mais comment trouver laquelle sans faire des 10aines d'essai pour trouver ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

Lorsque tu as le cadre sur la photo, il te suffit d'appyer sur le petit carré en haut a droite du cadre et d'etirer le cadre en "tirant" vers le haut à droite.

Ainsi tu peux faire rentrer toute la photo dans la cadre et c'est parti Wink

Visiter le site web du posteur
Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

Arf...

J'ai presque honte du coup Embarassed
J'ai eu du mal même après avoir eu ton aide lol. C'est pas évident la première fois quand même ^^

Merci

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

J'avoue que ce n'est pas évident ^^

Mais le petit carré en haut à droite aurait quand meme pu te mettre sur la piste...^^

Visiter le site web du posteur
Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

J'ai pas ce petit carré justement...
J'ai le cadre qui selectionne c'est tout. C'est pour ca que j'ai eu du mal même avec ton explication...
Juste un rectangle avec 4 minuscules carrés (1 à chaque coins). Rien d'autre...

Jeannou
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: ORANGE

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

Oui j'ai exactement comme toi, et moi non plus je n'arrive pas a mettre une photo "entière" en fond d'écran, enfin sur le volet du milieu. Et si je zoom avec le carré de selection c'est la catastrophe mes images sont déformées a cause des pixels.
J'ai le rectangle de selection mais pas de petit carré Crying or Very sad

Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

Laisse ton doigt sur un coin du rectangle de selection et glisse vers l'exterieur.
Fais le plusieurs fois jusqu'à avoir la selection qui prend l'image entièrement.
Après si il n'arrive pas à tout prendre c'est que ton image n'est pas à la bonne taille.
C'est pas évident au début j'ai au du mal à comprendre le truc lol

Jeannou
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

D'accord je vais essayer, oui c'est vrai que ce n'est pas évident, lol
Je te tiens au courant ... Merci

Jeannou
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

Ooohh ça marche !!!!!!!!!!! Merci merci merci, si tu savais le nombre de cheveux que je me suis arraché a cause de ça, lol !!

Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

Oui comme j'ai dit c'est tout con mais quand on sait pas ca parrait impossible ^^

Jeannou
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

Voilà, tu as super bien résumé ! ^^ 

Puuuce35
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

J'ai essayé vos solution malheureusement sans succès pour ma part =( Il ne prend qu'une partie ou zoom directement la photo ...

xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

Sinon il y a une solution plus simple, tu prend le petit widget qui permet de voir les image que tu a dans ton telephone tu le met sur un de tes 3 bureaux ensuite tu choisi l'image que tu voudrais avoir en fond d'écran puis tu appuis sur "Appliquer" et la  le téléphone adapte tout seul l'image en fond d'écran s'en que tu est besoin de réglé quoi que ce soit Smile C'est simple et rapide j'éspere t'avoir aider !

MSN
Puuuce35
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

OUiii effactivement ta solution est vraiment plus simple =D Merciiii Beaucoup 

Miss-inglish
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ? Répondre en citant

Savez vous comment on peux mettre 3 images en fond d'écran sans en avoir préalablement créé sur l'ordinateur ? sinon c'est pas très pratique ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Comment regler le cadre d'un ecran de fond ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006