Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: liens pour sonneries, logo et jeux java ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggyr
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: liens pour sonneries, logo et jeux java Répondre en citant

Voici 3 sites de téléchargement direct, sans inscription ! Enjoy Very Happy

Logos (allez dans logo animés ou logos couleurs en haut de la pub à gauche)

http://www.freelogo.max.st/

Sonneries + logos + jeux

http://bons.plans.perso.neuf.fr/

http://kindriv.webnode.com/telechargement-gratuit/

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabien892
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: liens pour sonneries, logo et jeux java Répondre en citant

hum sa a l'air pas mal comme site surtout le dernier avec les emulateur j'ai quand même une question a poser quand on a télécharger le jeux faut le mettre a un emplacement spécial dans le téléphone (logique) mais est ce que quand on fait des trucs comme sa il n'y a pas de risque de faire planter le téléphone et aussi que sa ne fassent pas sauter la garantie? (j'y connais rien donc je me renseigne)

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: liens pour sonneries, logo et jeux java Répondre en citant

Y a un tuto dans la section "application/widgets", topic "modification + jeux"  qui t'aidera à installer le jeux.
Installer un jeu de cette maniere n'est pas "flasher" le telephone, donc aucun risque pour la garantis ni pour ton precieux player Star !

Visiter le site web du posteur
fabien892
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: liens pour sonneries, logo et jeux java Répondre en citant

bon ben c'est bon parce que j'ai pas envie que mon portable claque au bout de 2 jour  Mort de Rire

slim5
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 03:16 (2009)    Sujet du message: liens pour sonneries, logo et jeux java Répondre en citant

Tom a écrit:

Y a un tuto dans la section "application/widgets", topic "modification + jeux"  qui t'aidera à installer le jeux.
Installer un jeu de cette maniere n'est pas "flasher" le telephone, donc aucun risque pour la garantis ni pour ton precieux player Star !
Je n'est pas trouvé ou se trouve le Topic

Kiwii
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:05 (2009)    Sujet du message: liens pour sonneries, logo et jeux java Répondre en citant

http://player-star.forumserv.com/t169-Modification-jeux.htm

C'était pourtant pas si dur =/

exit
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: liens pour sonneries, logo et jeux java Répondre en citant

il y a aussi ce site plus que complet

www.mobiles24.com

samkev
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: liens pour sonneries, logo et jeux java Répondre en citant

un autre site, on peut choisir la marque et le modele du tel.,
le star est referncé sous s5600.

http://www.getjar.com/software/Samsung/S5600/Applications/Photos/set1

le-Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:59 (2009)    Sujet du message: liens pour sonneries, logo et jeux java Répondre en citant

j'ai reussit a mettre les fichiers des jeux en jad dans le dossier game, mais je bloque au moment de rentrer  les codes, comment et ou on les rentre et les valide ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: liens pour sonneries, logo et jeux java

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006