Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vitesse du 3G + en ko/s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwii
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Vitesse du 3G + en ko/s Répondre en citant

Plop all, voilà je viens de m'acheter le (OMG quel suspens =P) Samsung Player Star chez bouygue avec forfait bloqué sms, mms et internet illimités 24/24 (W00t) mais je ne peux pas encore l'utiliser (ptin' d'anniversaire qui n'est que dans 30 jours ='( ) et je voudrais savoir quelle est la vitesse du débit 3G + (si j'ai pris ce téléphone c'est un peu pour internet ^^).

Donc si quelqu'un aurait le gentillesse de passer par un site de ce genre en étant connecté en 3G + et de me donner son débit en ko/s ce serait cool =)

Merci d'avance =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Vitesse du 3G + en ko/s Répondre en citant

apparemment c'est du 3,6 mbps regarde sa fait du 450 ko/s

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Vitesse du 3G + en ko/s Répondre en citant

C'est logique 3G+ signifie 3,5 G donc le débit doit être d'à peu près 3,5 Mbits !

Kiwii
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Vitesse du 3G + en ko/s Répondre en citant

Ah ouais... C'est pas mal du tout pour un portable =O !

Merci beaucoup =).

Tibo62330
Player Star

Masculin
Opérateur: S5600

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Vitesse du 3G + en ko/s Répondre en citant

Sur la boite c'est écrit 7,2 Mbps. Sur mon Viewty je montais jusque 330 ko/s en téléchargement chez SFR la j'ai pas encore vraiment essayé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Vitesse du 3G + en ko/s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006