Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Question] Fonction de ce Téléphone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

Voila j'ai quelque petite quéstion car je voudrais m'acheter ce tel :

_Est-ce que lorsque par exemple on est sur internet, en penchant à l'horizontale le téléphone, est-ce que l'image se met toute seul en mode paysage ?

_Est-ce que le téléphone peut lire les vidéo en .avi

_Est-ce que l'on peut taper les message en clavier azerty en horizontale ?

Et connaissez vous le débit internet maximum que peut atteindre le mobile en HSDPA ?

Merci d'avance bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabien892
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

alors je n'ai pas encore ce téléphone mais je peux répondre a quelque question quand même

_Est-ce que lorsque par exemple on est sur internet, en penchant à l'horizontale le téléphone, est-ce que l'image se met toute seul en mode paysage ?

oui il passe en mode paysage grâce a l'accéléromètre mais il n'y a pas d'effet comme sur l'iphone

_Est-ce que le téléphone peut lire les vidéo en .avi

J'en ai aucune idée faudra voir les prochaine réponse

_Est-ce que l'on peut taper les message en clavier azerty en horizontale ?

hélas non et c'est une fonction que j'aimerais voir apparaitre lors d'une mise a jour du téléphone il faudrait faire une demande auprès de samsung

Et connaissez vous le débit internet maximum que peut atteindre le mobile en HSDPA ?

comme pour l'AVI je n'en sait rien du tout

Okay

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

merci beaucoup pour les réponse, ta répondu a celle que j'attendais le plus mdr en tout cas je suis bien déçu pour le clavier ... comment contacter samsung pour une maj ?

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

ben je sais pas encore mais si ils ont un service client ou un truc du même genre faudra faire une demande parce que c'est vrai que c'est un vrai plus ce clavier azerty.

sinon je peut te conseiller le samsung player one qui lui possède le clavier azerty mais pour l'internet il n'y aura pas de 3G donc c'est aussi un compromi.

Mais d'un poit de vue personnel je prendrait le player star qui pourra etre ameliorer (clavier virtuel en l'occurence) avec diverse mise a jour qui contrairement au player one ne pourra apas etre améliorer avec l'ajout de la 3G

Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

Une question comme ça en vous lisant... Qui vous dit que Samsung ferait une telle mise à jour si les usagers le demandent ? Il y a eu des antécédent ?

Nan, honnêtement, si ils avaient pu intégrer un clavier virtuel sur un téléphone qui se veut une alternative peu couteuse à l'iphone, ils l'auraient probablement fait.
Ensuite, en utilisant le téléphone, je pense que des petites touches seraient délicates à manipuler, il m'arrivent déjà de déraper sur une touche adjacente alors que je n'ai pas de gros doigt (je met quand même une réserve sur ce point puisque j'ai toujours la protection d'écran ce qui doit altérer un peu la perception)

Et autre question, comment faire la mise à jour du firmware ?

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:33 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

Auune idée taka et puis pour l'histoire de contacter samsung, pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien ! xD
En tout cas c'est largement possible qu'ils n'ait pas voulu mettre des petite touche mais en mode paysage tu peu facilement taper sur un clavier azerty !

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

oui samsung ne le fera certainement pas mais des utilisateur qui bidouille un peu pourront le faire

exit
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

modifier un firmwar et toujours très deliqua et très peu d'utilisateur si risceré a le fair sependand je me demande s'il n'est pas possible de mettre le firmwar du player style (il on le meme ecran ) et celui ci a un clavier azerty

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

ou peut être possible mais moi personnellement je ne  tente pas Very Happy

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

perso moi non plus

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

de toute y'aura forcement quelqu'un qui va tenter enfin j'espère  Sad

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

ou alors avec un peu de chance samsung va mettre a jour tout ses portable ... il le font bien pour l'iphone et par exemple le LG viewty change constamment de version alors pourquoi pas ...

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone Répondre en citant

Ouai mais comme il vient de sortir le Player Star, eh ba on sait rien en fait ... si ils font 1 mise à jour et ba d'autres viendront ... mais bon ils ont plutot l'air d'être intéréssé par leur nouveau tactile nouvelle génération ( le Jet ) chez SAMSUNG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: [Question] Fonction de ce Téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006