Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samsung ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

Salut,

J'aimerais juste savoir comment contacter SAMSUNG ... pour demander pour le clavier azerty même si je pense que si juste moi demande, ils ne le feront pas Sad

Et si il y a un moyen de les contacter, il faut écrire en Français ou en Anglais ?? Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

Moi aussi je voudrais savoir ! xD je viens d'en parler avec un autre gars en tout cas j'espere vraiment qu'on puisse remédier a sa !
Mais bon faut pas réver j'ai vu tout les autres tel de samsung sont comme sa ...

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

Ouai mais bon la je suis un peu déçu car je sais pas si j'aurais le tel en azerty si il mettent la mise a jour ... sinon c'est peut-etre possible de l'avoir en téléchargeant quelquechose ou en appellant le SAV ou SAMSUNG ...

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

Citation du site Samsung mobiles :

Où puis-je obtenir les pilotes USB et des logiciels additionnels pour mon téléphone Samsung ?
Pas la peine de harceler votre revendeur de téléphonie habituel ou d'écumer le Web, les pilotes USB pour votre téléphone se trouvent sur site Samsung Mobile. Il vous suffit de chercher votre mobile dans le menu [[i]Sélectionner un mobile[/i]] de la page d'accueil. Regardez en bas de page, à droite en dessous de [[i]Support[/i]] et cliquez sur [[i]Logiciels[/i]]. Vous basculez sur le site Samsung France et pouvez ici télécharger les pilotes USB et éventuellement les logiciels additionnels, s'il en existe.
Est-il possible d'actualiser le firmware de mon téléphone Samsung ?
Tout dépend du modèle. Pour savoir si cette possibilité vous est offerte, rendez-vous sur la page de votre mobile après l'avoir cherché dans le menu [[i]Sélectionner un mobile[/i]] de la page d'accueil. Regardez en bas de page, à droite en dessous de [[i]Support[/i]] et cliquez sur [[i]Logiciels[/i]]. Vous basculez sur le site Samsung France et pouvez ici télécharger le firmware adéquat, s'il existe.
en lui offrant

Donc peut-être que si ils mettent a jour pour avoir un clavier AZERTY, il pourra se télécharger a partir du site ...

fabien892
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

Très intéressant mais je pense qu'une application comme le clavier azerty ne seras pas pour maintenant du faites que le portable soit assez jeune je pense qu'il faudra attendre au moins 1 mois (a mon avis)

EDIT : je viens de faire un tour sur le site samsung mobile et le téléphone n'est même pas encore répertoriés

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

Exact mais il faut aller sur SAMSUNG Mobiles et non SAMSUNG tout court !
Tapes : Samsung mobiles sur google et puis c'est bon !

Razz

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

ah oui en effet je viens de le trouver mais il n'y a pas de clavier azerty

D'ailleurs se serait intéressant de faire un topic avec toutes les mises a jour du téléphone

Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

Il faudrait encore qu'il y en ait Mr. Green

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

mdr bah dés qu'il y en a une alors ^^

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

si j'ai regarder il y en a 2 sur le site

Charbince
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

oui mais c'est pas des firmwar c'est un programme ( pc studio ) et l'autre ce n'est pas un firmwar ,je ne c'est pas c'es quoi exactement .

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

moi non plus je peux pas te dire vu que j'ai même pas le téléphone

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

tkt fab moi non plus j'ai pas encor le tel

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

Ouai d'ailleur c'est quoi le 2eme fichier qu'on peut télécharger, si quelqu'un pouvait essayer ... ça serait gentil Embarassed

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Samsung Répondre en citant

Le premier logiciel c'est la version compilé pour un utilisateur lambda, le second est probablement un kit de développement open sources pour les afficionados du code

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006