Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lampe de poche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eibel
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

Bonjour à tous , voilà j'ai fais l'acquisition du fameux portable qui je dois dire est très bien ! mais j'ai une question peut-être sans intéret pour vous , mais pour moi d'une grande utilitée.
Dans le mode d'emploi livré avec le téléphone, à la page 13 l'on peut voir que le flash peut être servi en fonction lampe de poche ! et c'est là le problème je n'arrive pas à trouver cette fonction.
Pourquoi c'est important pour moi ? Tout simplement nous avons notre bébé dans notre chambre à coucher et pour éviter d'allumer la grande lumière j'aurais profité de cette lampe !!
Merci de vos réponse Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

Peut-être en filmant avec l'option flash activée... Fin je sais pas j'ai pas encore le portable ^^' ...

eibel
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

Merci de la réponse je continu de fouiner sur la toile..... Okay

Kiwii
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

J'ai trouvé ça pour le Player Addict, je pense que ça doit être a peu prêt le même fonctionnement :
Citation:

il faut aller dans démarrer, paramètres, boutons, lampe de poche (dans les onglets du bas) et cochez sur l'écran de veille ...

retourner sur le bureau rester appuyer sur bas pour le volume pour l'allumer et rester appuyé encore pour l'éteindre.

Essayes et informes nous =)

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

Il doit s'agir d'une erreur de traduction, sur le manuel anglais il est indiqué "flashbulb", en français c'est "flash" et pas "lampe de poche".

Maintenant, en mode caméscope avec le flash, il sera allumé pendant un enregistrement, mais cela crée des fichiers inutiles.

Maintenant l'écran est lumineux, peut-être qu'afficher une image toute blanche permettra de diffuser une lumière suffisante pour te guider dans le noir Wink

Kiwi : je n'ai pas trouvé ton option, le player addict est sous windows mobile contrairement au player star qui a son propre système d'exploitation mais merci quand même Wink

eibel
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

J'ai essayé  plus ou moins mais ce n'est pas tout à fait la même configuration pour le player Sad , merci pour ta recherche Razz  

eibel
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

Merci Taka je crois bien que tu as raison c'est bien une erreur de traduction , car même sur le forum de samsung je ne trouve aucune traçe !!

http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?act=idx

Il ne retse plus l'option que tu d'écris ci-dessus une image de fond assez blanche Mr. Green
Ceci ne va pas m'empêcher de profiter du Samsung Player Star !!!

Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

Il y'a quelque chose que tu peut faire ! Tu entre ce code : *#0*# et tu touche Cam led. La la lumiere reste alumé jusqua ce que tu retouche l'écran ^^ Voila, c'est pas super mais cest mieu que rien Wink

eibel
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

Cool merci ceci fonctionne !! il faut juste mémoriser le code et le tour est joué Okay  !!
Merci Superdrac

samkev
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

ça fonctionne très bien!
merci

Visiter le site web du posteur
Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

De rien Razz  Je peut aider donc j'aide ^^

Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

heu je doit être nul, j'y arrive pas Sad, il faut faire clavier taper le code mais ensuite ? cam led c'est quoi ? désolé !

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

Oui tu fais clavier et tu tapes " *#0*# " et la tu arrive sur un menu pour tester les differentes fonction du phone et tu choisi "cam led" !

Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

oups merci, j'avais oublier la 2éme étoile !! quel truffe, par contre un conseil, ne jamais regardé la led en face, je vois des points blanc maintenant !!  Laughing

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Lampe de poche Répondre en citant

Lol, ba ça c'était sur ! Fallait s'y attendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Lampe de poche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006