Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lecteur video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exit
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: lecteur video Répondre en citant

etant un fidelle usager de la sncf j'ais l'abitude de regarder des video dans le train j'ais donc plusieur question:
-quelle format utilser?
-les video itune marche?
-on peu fair des avance rapide (sur mon essien nokia on avencer de 10s en 10s et ala fin sa ramer)?

autre queston sfr ne fourni pas google maps??

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: lecteur video Répondre en citant

Il faut un format 3gp ou mp4, pour les videos itunes, ba ça depends du format, et pour avancer il y a une barre sur laquelle on peut naviguer ( comme un player sur pc) qui est peut etre pas evidente à choper mais assez pratique une fois qu'on l'a !

Visiter le site web du posteur
Kiwii
Player Star

Masculin
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: lecteur video Répondre en citant

Google Map est disponible ici. Le reste je sais pas, j'ai pas encore le portable ^^ .

Ps : Vas chez Bouygue ! SFR ça pue =P

exit
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: lecteur video Répondre en citant

ouai mes avec sfr on capt dans les androi pomée ou je par defois
et j'aurai les chaine mtv Laughing d'ailleur si quelqun a teste la tv sur ce mobile sa marengeré

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: lecteur video Répondre en citant

Pff, trop bien SFR, si tu savais le nombre d'envieux que je fais avec mon vieux forfait SFR, 1h30 et 80 sms pour 16 euros par mois, non bloqué !

Visiter le site web du posteur
Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: lecteur video Répondre en citant

exit a écrit:
d'ailleur si quelqun a teste la tv sur ce mobile sa marengeré

J'ai essayé, bouquet MCM de mon abonnement chez bouygues, et ça tourne nickel =)

Kiwii
Player Star

Masculin
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: lecteur video Répondre en citant

Ah la la avec mon forfait bloqué 1h30 de communication SmS et MmS et internet illimités 24h/24 7j/7 pour 24,90/mois j'en fais des encore plus gros envieux =P !
Bon ok les débats du genre "Qui à la plus grosse ?" sont du flood ^^
Et le flood c'est le maaaaal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: lecteur video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006