Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux et autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunetteced
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: jeux et autres Répondre en citant

voila depuis que j ai rajouté des jeux et a un moment j en ai suprimé depuis je peut mettre que 4 jeux ou aplication dans jeux et autre les autres sont la (je vois sa avec tkfiles explorer)  mais je c pas ou ils sont ou comment je les voit si quelqu un peut m aider sa serai super . merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hashdezo
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui il claque !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: jeux et autres Répondre en citant

bonjour

j'ai cru comprendre (c'est pas evident de te lire)..que tu manquais de place sur ton phone

tu as du faire une fausse manipulation.

Commence deja par "reinitialiser" ton player star pour cela -> menu->parametre->reinitialisation.

Apres avec tkfilexplorer va dans->exe->java->game et supprime tout son contenu

fais cela et tiens nous au courant.

a bientot

Visiter le site web du posteur
lunetteced
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: jeux et autres Répondre en citant

voila j ai essayer de faire ce que tu  ma di et c encore pire .

la des que je télécharge une application je la vois meme plus

je v mettre les image de ce que j ai dans exe , puis java , puis games parce que j ai peut etre supprimé des fichier important par erreur et si kelkun pouvait me donné ce kil a lui dans c fichier . merci beaucoup parce que la j ai du faire une mauvaise mannip etje suis embété Sad

voila ce que j ai dans exe: http://img19.imageshack.us/img19/4836/exep.jpg

voila ce que j ai dans java : http://img19.imageshack.us/img19/7499/javaa.jpg

voila ce que j ai dans games : http://img199.imageshack.us/img199/3221/gamesi.jpg

Djangoo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: jeux et autres Répondre en citant

Il y a peu etre juste un souci d'actualisation dans TKfileremonte le repertoire et revas dessus (et question idiote tu a bien actualisé le java sur ton tel avec les codes fourni dans le tuto ?)

lunetteced
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: jeux et autres Répondre en citant

ouai g bien actualisé le java mais meme pour les application ta pas besoin et la je vois meme pas mes application alors quelle sont dans mon tel on les voit sur les fotos donc g du supprimé un fichier ki me permet de les voir ou un fichier important c pour sa si kelkun pouvait comp&ré ce kil a avec mes fotos et si il a kelke chose en plus de me le repassé merci bcp de votre aide 

Djangoo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: jeux et autres Répondre en citant

je pense que tu devrais reinitialiser le tel tu recuperrera peut etre les fics suppr par erreur

lunetteced
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: jeux et autres Répondre en citant

je l ai deja reinitialisé sa marche pas  Neutral   je c pas comment recuperer c fics comme tu dit je c meme pas ce ke c . et si kelkun me les envoi et je les met avec TkFileExplorer sa pourra pas marcher ??

lunetteced
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: jeux et autres Répondre en citant

personne pour m aider  Neutral

Nabul
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: jeux et autres Répondre en citant

Essaie de mettre à jour la java database de ton tél, en enlevant des jeu par le menu du mobile j'ai eu quelques soucis de compatibilité résolus par cette mise à jour

lunetteced
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: jeux et autres Répondre en citant

g essayé sa marche pas . je crois il me manke les fics comme a dit djangoo mais est ce que kelkun peut me les passer et je les remet avec tkfile explorer ou sinon je c pas koi faire je suis dans la merde . Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: jeux et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006