Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gestion des fichiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonor
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Gestion des fichiers Répondre en citant

Bonsoir, j'ai reçu mon Player Star aujourd'hui, et j'ai dejà une petite question concernant la gestion des fichiers..
Lorsque je le connecte a l'ordi, pas de problème, j'ai pu mettre les chansons que je voulais. Mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de mémoire j'ai tout deplacé vers ma carte micro SD. Le truc qui m'embête c'est que maintenant,  quand je vais dans "Mes Fichiers", j'ai d'abord un dossier "Ma Musique" vide, et ensuite, le dossier de ma carte mémoire avec toutes mes chansons.. Ca serait pas possible de tout mettre en un ? Afin d'éviter d'avoir un dossier vide quoi..

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Gestion des fichiers Répondre en citant

Bonsoir !

Est ce que quand tu vas dans "Mes Fichiers", tu choisis "tout" dans le menu deroulant en haut à droite, (qui contient : "tout", "telephone" et "carte mémoire").

Si ce n'est pas deja fait ça pourra surement regler ton problème !

Visiter le site web du posteur
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Gestion des fichiers Répondre en citant

D'ailleurs juste un petit HS, les jeux javas qu'on peut télécharger et installer, il faut les mettre sur le portable ou sur la carte SD ??

Leonor
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Gestion des fichiers Répondre en citant

Oui ya "tout", et ça met les musiques qui sont sur le portables et celles qui sont sur la carte séparément.

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Gestion des fichiers Répondre en citant

vinkub : Aucune idée, mais je pense que y a moyen de les mettre sur la certe sd...

Leonor : Mhh étrange, à quel moment c'est séparé ?? Et comment est ce que c'est séparé ?

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Gestion des fichiers Répondre en citant

Mais sa prend de la place un jeu ??? En gros, on peut en mettre combien dans la mémoire interne du téléphone ??

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Gestion des fichiers Répondre en citant

La mémoire interne est de 50 mo environ, et un jeu doit faire environ 200 - 300 ko, donc tu peux deja en mettre !

Leonor
Player Star

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: Gestion des fichiers Répondre en citant

Eh bien quand je vais dans "Mes fichiers" il y a "Images", "Vidéos", "Sons", "Autres fichiers", etc.. Jusque là, normal.
Ensuite je vais dans "Sons" et par défaut il y a "Musique", "Sonneries", "Mémos vocaux". Et quand j'ai mis de nouvelles chanson depuis mon ordi elles sont sont mises à la suites, en vrac. C'est à dire que quand j'allais dans "Sons", j'avais "Musique", "Sonneries", "Mémos vocaux" et toutes mes chansons. Elles étaient à la base sur mon portable, donc je les ai déplacées vers la carte mémoire et là il me demandaient où les mettre, j'ai essayé de les mettres dans le dossier "Musique" (qui est rose) mais je ne pouvais pas, jai donc créé un nouveau dossier dans "Sons" que j'ai également appelé "Musique" (cette fois il est bleu, avec le logo de ma carte mémoire a coté).
Et donc voilà, je ne sais pas si j'ai été claire, mais maintenant dans "Sons", il y a  "Musique", "Sonneries", "Mémos vocaux" (les trois en roses car sur le mobile) et "Musique" (en bleu, car sur la carte)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Gestion des fichiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006