Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TVsur player star marche pas ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hashdezo
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui il claque !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

bonjour a tous

je suis aussi l'heureux possesseur du player star (mon 1er tactile) Laughing

et j'en suis tres content..cependant j'ai une question.

j'ai forfait illymithics 3g+ avec mails,tv etc....illimité

cela dis lorsque je me connecte a la tv je ne peut la voir.

sois il me dis "désolé ce service est perturbé pour le moment veuillez reessayer"...soit quand ca passe le lecteur se met en place
il y a ecris connection puis ecran noir.

en gros je n'ai jamais reussi a visionner la tv sur mon mobile alors que je dispose de l'offre.

si des gens ont rencontrer le meme soucis..je suis preneur

merci par avance a vous et a bientot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

Bizarre ... je connais quelqu'un qui a un forfait avec bouquet MCM et sa tourne bien sur le Player Star ...
Je te conseille d'aller voir une boutique SFR ... Sad

floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

peut etre que tu te trouve dans une région ou la connéxion internet pour portable ne marche pas .. tu habite dans la ville ?

hashdezo
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui il claque !

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

salut a vous

merci pour vos reponses.

j'habite a vlg dans le 92...ma ville est a 100% couverte par le 3g+ Razz

j'ai un peu chercher sur differents forums et apparement le probleme viendrais de chez sfr
en gros,ils vendent un service qui ne fonctionne pas Twisted Evil
les temoignages sont accablants,genre 6 mois qu'ils attendent le retablissement du service...

affaire a suivre..et surtout si quelqu'un a une solution !  merci d'avance

a bientot

Visiter le site web du posteur
Santo
Player Star

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:51 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

j'ai une question moi ! Je viens de l'acheter et j'ai tout mtv offert sur mon mobile ... Cela veut dire que je peux aller dans tv et pouvoir regarder les chaines mtv ou pas ? J'ai peur que quand je vais dans tv il me fasse payer pour rien alors que chez moi MTV est gratuit !

STOUSS
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

bonjours a tous j ai un player star avec abonnement neuf twin (réseau sfr) et la tele fonctionne correctement pour moi.
quand a MTV je l ai aussi mais il fait parti d'un pass tv gratuit en démonstration.

maggyr
Player Star

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

Moi non plus ça ne fonctionne pas, ni pour mon copain (autre portable mais chez SFR aussi), on a le message, "erreur technique, essayez ultérieurement H107, donc ça viendrait de SFR...

Toon
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

Moi quand je clique sur l'icone TV, on me dit ce terminal c'est pas disponible pour ce service --"

MSN
simba93
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

moi c le mm souci g la TV mtv illimité mais sa m"affiche ce terminal n'est pas disponible pour ce service --"
si kelk1 sai cmt résoudre ce probleme je suis preneur merci
salam

desdi35
Player Star

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

j'avais le même problème que vous et je suis allé voir sfr.

En faite pour voir mtv ( quand on a un forfait sfr bloqué avec mtv ) il faut
- allez dans le menu
- allez sur l'icône internet
- favoris
- vodafone live
- et il se connecte au wap et il y a un lien " ma zone gratuite mtv" vous allez dessus et puis vous appuyé sur la chaine de mtv que vous voulez voir.

Avant j'essayais d'aller sur mtv d'autre mannière et sa ne marchait jamais, avec celle la c'est bon pour moi en tout cas.

Starz
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

desdi35 a écrit:

j'avais le même problème que vous et je suis allé voir sfr.

Enfaite pour voir mtv ( quand on a un forfait sfr bloqué avec mtv ) il faut
- allez dans le menu
- allez sur l'icône internet
- favoris
- vodafone live
- et il se connecte au wap et il y a un lien " ma zone gratuite mtv" vous allez dessus et puis vous appuyé sur la chaine de mtv que vous voulez voir.

Avant j'essayais d'aller sur mtv d'autre mannière et sa ne marchait jamais, avec celle la c'est bon pour moi en tout cas.

Ouais j'ai trouvé ça mais ca marque erreur pas disponible un truc comme ca quand je choisis ma chaine
en + la connection au wap est payante ...

MaGiC LaPiNuS
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: TVsur player star marche pas ! Répondre en citant

voilà je pense rendre service à tous voila l'adresse à taper dans le navigateur internet du mobile
http://wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/display.do?nodeName=pml_pass_MTV_1&mnn=md…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: TVsur player star marche pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006