Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dineb
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

salut a tous je recherche un etui en cuir pour mon player star a clipset pas trop cher merci d avance pour vos reponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Moi j'en avais trouvé un chez Bouygues et un autre chez Auchan et ils étaient a 19 Euros a peu pres ...
Si tu en trouve un, tu pourrais faire une photo de ton portable avec l'étui pour qu'on voit ce que sa donne ??

dineb
Player Star

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

merci ok je vais voir vinkub pas de probleme si je trouve je vous fait une photo 

dineb
Player Star

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

jai vu que tu avais esiter entre les 2 forfait universalmobile alors du coup tu a pris lequel 

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Ba je vais prendre celui avec internet a 24,90 euros par mois ! Je vais dans une boutique Bouygues la semaine prochaine !!!!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006