Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Google Map Mobile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement
Player Star

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si après avoir télécharger l'application Google Map Mobile, lorsqu'on utilise celle-ci la connexion internet est établie ? Pour savoir si on paye lorsqu'on utilise Google Map Mobile. Merci de répondre  Confused .

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Oui normalement oui ^^ C'est carrement obligé comment veux tu que le GSM te repere ou tu vas sachant qu'il n'as pas de GPS integré ^^
Donc a mon humble avis ^^ Cela utilise la 3G+ =) Prend le en illimité sinon achete toi un portable qui fait GPS xD

clement
Player Star

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:02 (2009)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

C'est vrai je suis un petit peu HS.. ^^ Merci. et j'ai une autre question, est-ce qu'on peut ajouter des widgets comme on peut ajouter des raccourcis sur un ordinateur ? Genre Facebook ou Youtube ?

Taka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:59 (2009)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Pour ta dernière question, je te renvoie ICI ou j'ai apporté un bout de réponse en fin de sujet.

Concernant le widget Google Maps je confirme ce qui a été dit plus haut, il te faut un abonnement internet pour l'utiliser.

Pour plus de détails et comprendre un peu comme ça marche, je te cite ce que j'ai dit dans un autre sujet :
Citation:
Concernant google maps, la marge d'erreur est du au fait que le téléphone n'est pas équipé d'une antenne GPS, il repère ta position par triangulation par rapport aux antennes relais qui sont dans ton coin, et il est assez bon, hier soir j'ai essayé en voiture (en mouvement donc, et je ne conduisais pas, c'est pas bien sinon) et il m'a pas trop mal situé sur une route de forêt.
Google map te permet donc de tracer un itinéraire et d'avoir les vue sattelite, tout ça Tom l'a déjà dit. Je rajouterai aussi que comme sur l'iphone tu peux faire une recherche de ce qui se trouve à ta proximité, par exemple des cafés) et il va te donner une liste d'adresse avec des punaises sur la carte, tu pourras directement tracer l'itinéraire ou appeler le café. A noter aussi que streetview est disponible aprés une telle recherche, c'est gadget mais ça fonctionne bien =)

Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

clement a écrit:
C'est vrai je suis un petit peu HS.. ^^ Merci. et j'ai une autre question, est-ce qu'on peut ajouter des widgets comme on peut ajouter des raccourcis sur un ordinateur ? Genre Facebook ou Youtube ?

facebook et Youtube seront directement integrés... Il me semble...

Taka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Je renvoie à ce qui a été dit plus haut...

Taka a écrit:
Pour ta dernière question, je te renvoie ICI ou j'ai apporté un bout de réponse en fin de sujet.

Merci

clement
Player Star

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Merci pour les infos sur le GPS mais apparement du coté des widgets c'est un peu flou. Normalement je l'ai demain donc je vous redirais ca. Merci encore !

Artemis
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté le Player Star il y a maintenant 3 mois. J'ai installé Opéra mini (jusque là tout est bon.) J'ai également essayé de télécharger Google Map Mobile : 
- Par l'ordi => ne marche pas car le fichier ne veut pas se transférer dans "Games and more" : il ne s'ouvre donc pas.
- Par le Star sur le site pour mobile google map => une des version téléchargeable ne veut pas afficher plus zoomé que zoomer sur monde entier ; l'autre ne veut même pas se télécharger (le browser me dit "empty content => notifing".)

Comme Google maps est très utile, ce serait une grande joie pour moi de pouvoir m'en servir.
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Cordialement,
Artemis

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Il n'était pas déjà sur ton mobile ?
Il doit bien y avoir un moyen de l'installer. Au pire je pourrais essayé de récupérer sur mon ordi la version que j'ai sur mon portable

Artemis
Player Star

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Et bien non ! Pas de Google map préinstallé ... c'est peut-être une caractéristique des Player Star SFR ?

Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas accèder à la rebrique des applications "Games and more" à partir de l'ordi (j'ai un mac, mais si c'était le problème, aucun dossiers du téléphone n'apparaîtrait sur l'ordi...)

J'ai aussi essayé la technique du mail (je me suis envoyé en pièce jointe le fichier .jar, mais le téléphone ne me permet pas de télécharger le .jar, alors que j'y arrive avec un .pdf)

Ce serait sympa si tu pouvais me passer ta version (au moins, je serais sûr de ce que je tente d'installer...)

Cordialement,
Artemis

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

J'ai extrait Google Maps de mon mobile :

http://www.megaupload.com/?d=Z2LX6Y7O

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Bon de rien Neutral

Ca marche au moins ?

Artemis
Player Star

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Bonjour,

Adri78, je voudrais tout d'abord te remercier d'avoir pris du temps pour m'aider !

Désolé de pas avoir répondu plus tôt. Je voulais essayer de le mettre sur mon portable ce week-end avant de répondre... mais bon, je m'avoue momentanément vaincu !
J'ai (quasiment) tout essayé : bluetooth, connexion à l'ordi (mais je n'ai pas d'accès au dossier application) ; message auto-envoyé récupérer sur le samsung (le Star ne me permet pas de cliquer sur l'attaché googlemaps.jar) ; par bluetooth via un autre portable (même problème qu'avec l'ordi) ; télécharger sur mégaupload via le Star (le système du compte à rebours de m-ulpoad est trop sophistiqué pour le Star)...

Mais, j'espère que mon imagination et celle des gens du forum sauront surmonter cet obstacle...
Si quelqu'un sait comment remèdier à mon problème...

Bonne nuit,
Artemis.

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:32 (2010)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

Tu as essayé avec Tkfile explorer ?
Ou bien simplement avec la SD ?
Et si tu n'as pas accès au dossier application c'est pas grave. Tu peux le mettre dans "image" de toute façon quand tu l'installeras ensuite il se mettra automatiquement dans applications Wink
Enfin en tout cas avec tkfile tu as accès à tous les dossiers

Ah et je repense à un truc, google maps est surement présent sur ton phone, mais désactivé. Pedro en avait parlé, il suffisait de mettre des 1 à la place des 0 je ne sais plus trop où.

achioukh
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: mobilis

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Google Map Mobile Répondre en citant

a tu essayé de le telecharger via un automessage sur une boite yahoo? en tt les cas moi c'a marché et j'ai utilisé le navigateur opera mini pour acceder a ma boite mail et quand je clik su download il se connecte automatiquement avec le navigateur samsung.
bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Google Map Mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006